❀ Chapter 20 ❀

1.3K 90 21
                                    



Minuit avait sonné. Comme prévu, Jisung se rendit chez Minho. Il toqua à la porte puis se permit d'entrer, rejoignant le brun assit sur le canapé du salon qui s'était tourné vers le bleuté, alerté par le bruit qu'il faisait.

-Oh, tu es là. Minho lui sourit et tapota la place libre à côté de lui, l'invitant à s'installer. Jisung ne se fit pas prier et le rejoignit. J'espère que tu aimes bien Demon Catcher.

-Adorer tu veux dire ! J'ai regardé ce drama une dizaine de fois, il est juste incroyable. dit-il tout content.

Les deux se sourirent et reportèrent leur vue sur la télé. Trop obnubilés par le combat qui se déroulait à l'écran, les deux n'entendirent pas la personne entrer dans l'appartement.

-Quand je toque la moindre des choses serait de venir m'ouvrir.

-Tu sais ouvrir une porte tout seul, pourquoi je devrais le faire pour toi ?

-Peut-être parce que c'est chez toi ?

-Ah oui, tu marques un point. Allez, viens t'asseoir et racontes nous.

L'argenté hocha la tête et fit un large sourire tout en trottinant vers eux, il partit s'asseoir, comme à son habitude, sur un des fauteuils de la pièce. Il hésita quelques instants, ne sachant pas comment débuter, puis se lança.

-Vous devez vous en douter, mais j'ai paniqué. Les deux garçons qui l'écoutaient pouffèrent de concert avant d'hocher la tête. Donc je lui ai tout dis. Cette fois-ci, ils eurent une réaction complètement différente de la précédente. Leur sourire disparut laissant place à de la surprise.

-Et donc ? questionna Jisung, appréhendant la suite.

-Bah, ça s'est passé comme ça...

Flashback :

Cela faisait maintenant plus de deux heures que les deux garçons chantaient à en perdre la voix. La petite salle était comblée par la musique, leur voix et leurs rires incessants quand l'un d'entre eux se ratait. Ils s'ambiancaient maintenant sur une musique du groupe DAY6, Changbin dû rester concentré sur les paroles qui s'affichaient à l'écran tandis que Seungmin, lui, les connaissaient sur le bout des doigts. Une fois la chanson terminée, ils partirent prendre place sur le sofa installé proche d'eux, et ouvrirent une bouteille d'eau avant d'en boire une gorgée.

-Seungmin ? l'argenté se tourna vers la personne qui l'avait interpellé et pencha sa tête sur le côté, tel un chiot, pour l'inciter à continuer. Il y avait une raison particulière pour que tu n'invites que moi ? Tu as besoin de me parler ? Si c'est cela, je t'écoute, dis-moi.

À cet instant précis, Seungmin était totalement paniqué. Il le savait. Il savait que c'était le moment, qu'il devait lui en parler, mais il aurait aimé que cela arrive bien plus tard.

-O-Ouais, je devais te parler. Changbin fixait l'argenté d'une telle intensité que ce dernier avait l'impression que son corps allait fondre, c'était comme s'il avait le pouvoir de lui brûler la peau d'un simple regard. En fait, c-comment dire, je... l'argenté avait les mains moites, elles se serraient entre elles, s'attiraient comme des aimants pour esssayer de faire évacuer son stresse, en vain. Oh et puis merde ! Tu me plais, Changbin. Le noiraud écarquilla les yeux, surpris par ce que Seungmin venait d'annoncer. Tu me plais depuis la première fois que je t'ai vu, et encore plus depuis que nous sommes devenu amis. Je n'ai jamais pensé à quelqu'un d'autre que toi depuis ces deux dernières années, je n'ai jamais eu le courage de te le dire car je n'avais pas la force d'encaisser le fait que tu puisses me rejeter et je ne voulais pas que notre amitié change après t'avoir révélé ça. Mais Minho m'a encouragé donc j'ai décidé qu'il fallait que je le fasse, comme ça tu es au courant et si ce que je ressens ne va pas dans les deux sens, je ferai tout pour t'oublier. Et s'il te plaît, peu importe ce que tu me répondras, ne m'ignore pas après ce soir, je me sentirai trop mal. Je me doute déjà de la réponse, ça me paraît évident. Qu'est-ce que tu trouverais à quelqu'un comme moi ? Il baissa la tête et fixa ses chaussures. J'ai bien vu que Félix t'intéressait. Sa dernière phrase n'était prononcée que d'un murmure, assez audible pour que son vis-à-vis puisse l'entendre.

-Tais-toi. l'argenté releva la tête pour pouvoir voir le noiraud, il eut un pincement au coeur quand il vit Changbin tête baissée, les poings posés sur ses cuisses, serrés tellement fort qu'ils en tremblaient. Il finit par replonger son regard dans celui de l'argenté et poursuivit. Arrêtes de croire que la réponse que je vais te donner paraît évidente. Arrêtes de te sous-estimer ainsi, tout le monde rêverait de sortir avec toi. Seungmin le jugea de regard, ce qui fit ricaner le noiraud. Ne me regardes pas comme ça c'est la vérité, tu es drôle, tu cuisines avec Chan, tu prends soin de tes amis et par dessus tout, tu chantes merveilleusement bien. Le visage de Changbin était à présent décoré d'un sourire, Seungmin ne mît pas longtemps à faire de même. Et ton visage, tu ressembles à un magnifique petit chiot. Le noiraud se rapprocha de l'argenté et prit son visage en coupe, les deux se fixaient dans le blanc des yeux, le visage de Seungmin aussi rouge qu'une tomate. Je ne ressens strictement rien pour Félix, Minnie. Je n'ai jamais pensé à lui en tant que petit ami, je l'aime, mais pas de cette façon. Pas de la même façon dont je t'aime toi. L'argenté écarquilla les yeux sous la surprise, ne s'attendant pas du tout à cela. Tu me plais aussi, Seungmin. Pas depuis le premier jour certes, il émit un léger rire, mais plus j'apprenais à te connaître, plus je tombais sous ton charme. Prenons notre temps, d'accord ? Apprenons à nous connaître davantage, et nous verrons ce que l'avenir nous réserve.

Le visage des jeunes garçons rayonnaient d'un sourire radieux. L'argenté hocha la tête en signe d'acquiescement. Changbin se rapprocha et déposa un chaste baiser sur le front de l'argenté et les deux s'enlacèrent. Ils finirent par reprendre là où ils s'en étaient arrêtés avant d'entamer cette discussion, et commençant à ressentir la fatigue, Changbin proposa d'en rester là pour aujourd'hui et de rentrer de reposer. Ils partirent donc vers l'appartement, main dans la main.

Fin du flashback.

-Et voilà l'histoire. Je lui ai dis que je dormais chez toi pour que ça paraisse normal que je vienne ici, donc je dors vraiment là sinon ça voudrait dire que je lui ai menti et je refuse, je ne veux pas commencer cette histoire avec des mensonges.

Minho se leva et se jeta dans les bras de son meilleur ami avant de crier de joie tout en sautillant. Le brun n'arrêtait pas de répéter qu'il était content pour son meilleur ami et qu'il avait bien fait de l'encourager à tout avouer. Jisung était également fière de son ami et le félicita.

Le bleuté finit par rentrer chez lui, leur souhaitant une bonne nuit au passage, et les trois garçons partirent rejoindre le pays des rêves.

                      。゚┈୨♡୧┈•゚。

My saviour _ ➥ ᴍɪɴsᴜɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant