Minho reprit conscience peu à peu. Il examina les lieux et ne comprena pas tout de suite pourquoi il se trouvait ici. Comment je me suis retrouvé à l'infirmerie ? Il creusa dans sa mémoire pour savoir ce qu'il s'était passé et retraça chaque événement qui s'était produit. Il se souvena donc de ce qui était arrivé à la cafétéria, qu'ensuite il s'était rendu aux toilettes, Jisung et ses amis l'ont suivit, le roux lui a crié dessus, l'écureuil l'a rassuré, ils sont sorti, puis plus rien. Que s'est-il passé ?
Il arrêta de réfléchir, se disant que l'infirmière devait être au courant et qu'elle lui expliquerait donc. Le brun se redressa quand il entendit des voix venant de l'extérieur de la pièce.-Je veux le voir, laissez-moi entrer !
Cette voix... l'écureuil ?-Je te l'ai déjà dit une dizaine de fois, tu dois attendre ici jusqu'à ce qu'il se réveille, il me faut son autorisation pour te laisser le voir.
Minho entendit le bleuté grogner furieusement, cette simple petite chose lui fit esquisser un léger sourire.
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrît doucement, laissant apparaître l'infirmière.-Minho, tu es réveillé. Il y a un certain Jisung qui veut te voir. Il attend devant la porte avec deux de ses amis depuis que tu es arrivé ici. Je peux le laisser entrer? Souffle-t-elle exaspérée.
Alors c'est Jisung qu'il s'appelle ? C'est vrai qu'il ne me l'avait jamais dit auparavant. Minho fit un hochement de tête pour accepter.
L'infirmière lui sourit avant d'ouvrir la porte à nouveau. Elle leurs fit signe d'approcher, ce qu'ils firent de suite.-Minho ! Enfin tu es réveillé, j'en pouvais plus d'attendre, cette sorcière ne voulait pas me laisser entrer ! fit Jisung agacé d'avoir attendu aussi longtemps dans le hall. L'infirmière fusilla l'écureuil du regard, outrée par le surnom qui venait de lui être attribuée.
L'infirmière s'installa sur une chaise à proximité du lit où se trouve Minho et commença à lui parler.
-Tu te souviens de ce qu'il t'es arrivé ?
Il fit "non" d'un mouvement de tête.
-Tu as fais un malaise. Ce sont ces trois jeunes hommes qui t'ont amenés ici. Minho regarda chaque personne dans cette pièce sans sortir un seul mot de sa bouche. Ça fait combien de temps que tu n'as pas mangé ?
Minho tritura ses doigts, il avait peur de le dire,
peur qu'on lui cri dessus.-Trois jours... Toutes les personnes présentent dans cette pièce se regardèrent, leurs yeux voulaient tout dire, il voulaient tous demander "Pourquoi ? Pour quelles raisons ?"
C'est finalement l'infirmière qui se lança.-Et pour quelles raisons ? Tu as des problèmes à la maison ? Au lycée ? Minho baissa la tête et ne répondit pas. Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait juste envie de mourir, que chez lui il n'avait pas faim, qu'il pensait juste à se faire du mal et qu'ici Taehyung l'empêchait toujours de se nourrir. Il ne pouvait pas, ou du moins, il n'en avait pas la force. Et puis, Taehyung l'effrayait tellement. Il avait si peur que s'il en parlait à un adulte, s'il racontait tout ce qu'il subissait, la situation deviendrait pire, Taehyung lui ferait subir tellement plus de choses qu'il n'en fait déjà. Tu dois manger Minho, c'est important, vraiment important. dit-elle en posant sa main sur son épaule. Minho rejeta sa main et s'éloigna d'elle, assez loin pour qu'elle ne puisse plus faire ce geste à nouveau. Je suis désolée, excuse moi, je ne
recommencerai pas. lui sourit-elle, se demandant pour quelles raisons avait-il prit peur. Cependant, elle ne posa aucune question.Minho eut l'autorisation de quitter l'infirmerie, et c'est ce qu'il fit de suite. Il se dirigea vers la sortie de l'établissement malgré les deux heures de cours qu'il lui restait. Jisung et ses amis se mirent à courir pour rattraper le brun, ils y arrivèrent sans grande difficulté.
VOUS LISEZ
My saviour _ ➥ ᴍɪɴsᴜɴɢ
FanficMinho est un jeune lycéen qui n'a pas la vie facile, il se fait harceler, son père le bat. Il est à bout. Il veut juste en finir. Mais il espère tout de même que quelqu'un pourra le sauver de ses pensées noir, l'aider à s'en sortir. Et surtout, le...