Comme chaque jour où Minho avait un peu de temps libre avant le début de son premier cours, il alla s'assoir sur un banc, son banc. Celui au fond de la cour, celui qui n'était occupé que par lui et lui seul. Il s'y sentait vraiment bien, personne ne venait l'embêter ici, tout simplement parce que personne n'y venait jamais, et il n'allait pas s'en plaindre.Il aurait bien aimé. Il aurait bien aimé que l'endroit qu'il aime appeler sa safeplace reste le sien, que personne n'y vienne jamais. Mais la vie en avait décidée autrement.
Il termina son dessin représentant le paysage face à lui et le regarda avec satisfaction. Il releva la tête quand il entendit des pas arrivés dans sa direction. Minho se mit à trembler comme une feuille dès qu'il reconnu la personne qui s'approchait.
Que me veux-tu encore Kim Taehyung ?
Ledit Taehyung s'arrêta face au brun et le regarda mesquinement avant de lui arracher son cahier des mains. Oh non. Tout mais pas ça. Frappes moi, mais n'abîmes pas mon cahier. C'est la seule chose à laquelle je tiens.
-Mais qu'est-ce que nous avons là ? Des dessins. La tafiole dessine, je vois. il rit jaune puis feuilleta le carnet du brun assez rapidement. Quand il eut terminé, il commença à arracher les pages une à une. Ridicule, une perte de temps. Tu crois pouvoir impressionner qui avec ça ? Ah oui j'oubliais, tu ne peux pas impressionner qui que ce soit puisque tu es seul.
Seul. Seul. Seul. Il a raison. Je suis seul. Je l'ai toujours été, même mes parents n'ont jamais été là pour moi. Mais je ne dessine pas pour impressionner les autres, je dessine parce que j'aime ça, je me sens libre quand j'ai mon crayon entre les mains. Je te déteste tellement Taehyung. Mais je ne te le dirais jamais, tu me fais bien trop peur.
-R-Rends moi mon c-cahier s'il te plaît. Bien évidemment, je ne peux pas aligner trois mots devant lui sans bégayer. Pourquoi me fait-il peur à ce point ? Il me terrifie tellement.
-Mon c-c-c-cahier, tu ne sais plus articuler ? En plus d'être gay tu ne sais pas parler normalement. Y'a-t-il au moins une chose de normal chez toi ?
Une chose de normal ? Non. Enfin, peut-être ? Qu'est-ce que la normalité après tout ? Suis-je normal ? Non, la réponse est évidente. J'aime les garçons, rien que cela me prouve que je ne suis pas normal, on me l'a tellement répété.
Le jeune Lee avait son regard encré dans le sol, ne sachant pas quoi dire. Il essayait de contrôler ses tremblements, en vain. Ses mains serraient de plus en plus les bords du banc, tellement fort qu'il ne se rendit même pas compte de la fine coupure qui s'était formée sur sa main droite.
-Bah alors, pourquoi tu trembles ? Je te fais peur ? Il s'approche de plus en plus du banc et attrape le coup de son vis-à-vis. Sa poigne se resserra et le brun commença à ressentir quelques difficultés respiratoires. Il agrippa le bras de son agresseur et força dessus pour l'inciter à le lâcher, mais Taehyung n'y fit guère attention.
-Lâches-le !
Minho et Taehyung se retournèrent au même moments vers la voix et virent tout les deux un jeune garçon à la tête d'écureuil courir en leur direction. Taehyung lâcha la prise qu'il avait sur le brun et se retourna entièrement vers le garçon qui fonçait droit sur eux. Quand il arriva à leur niveau, il s'approcha de l'agresseur de Minho d'un air menaçant. Même Minho en était effrayé. Est-ce bien la même personne que cette nuit ? se demanda Minho à lui-même de manière incrédule.
-Tu ne le touches plus est-ce que c'est clair !? cria Jisung en le poussant vers l'arrière.
-Alors Minho a des amis, je suis ébahi, quelle nouvelle! Il ricana encore, ne sachant rien faire d'autre.
Jisung s'énerva et le prit par le col.
-Je sais pas si t'es au courant mais je ne rigole pas là, cherche le encore une seule fois et c'est moi qui te réglerais ton compte enfoiré.
Ledit enfoiré jeta le livre remplit de dessin sur le sol et leva les deux mains en signe de paix.
Jisung relâcha la prise qu'il avait sur son vis-à-vis et le poussa pour qu'il recule.-À bientôt Minho. M'adressa-t-il malicieusement.
Même après que Taehyung ait disparu de leur champs de vision, Minho ne s'était toujours pas calmé. Jisung l'ayant remarqué, il s'avança vers lui et vint s'assoir à ses côtés.
-Hey c'est fini, il est parti, calme toi. il dit tout ça dans le plus grand calme. Jisung posa une main dans le dos de Minho mais celui-ci le repoussa en se relevant du banc à toute vitesse.
-Ne me touches pas ! Me touches pas... il avait chuchoté la dernière phrase, les larmes menaçantes de couler à tout moment.
Jisung ne comprenait pas la réaction du brun mais s'excusa tout de suite, il pensa donc que le brun n'était juste pas tactile. Minho ramassa les feuilles qui ont été arrachées quelques minutes plus tôt rapidement avant qu'un coup de vent de les emportent. Jisung ramassa son carnet et voulu regarder le contenu, il eut juste le temps d'ouvrir la première page que Minho l'avait déjà récupéré.
-Tu dessines ? Je peux voir ? demanda Jisung, avec un grand sourire.
-Pour que tu te moques ? Non.
lui répond-t-il d'une voix cinglante.-Quoi ? Mais pas du tout ! Je ne vais pas me moquer de tes dessins enfin ! Je ne suis pas aussi con que ce mec. Il pointa
l'endroit vers lequel Taehyung s'est dirigé quelques instants auparavant avec son pouce.La seule réponse qu'il eu fut le regard froid de Minho. Ils restèrent à se fixer dans le blanc des yeux durant quelques secondes jusqu'à entendre des personnes arrivées vers eux.
-Jisungie !
Deux garçons arrivèrent en courant dans leur direction, les cheveux au vent. L'un d'entre eux avait les cheveux rouges, l'autre était roux.
Minho voulut en profiter pour partir mais Jisung lui attrapa le poignet.
-Je t'ai dis de ne pas me toucher !
hurla-t-il en se dégageant de l'emprise de Jisung. Minho avait crier sa phrase tellement forte que même Jeongin et Félix s'étaient arrêtés de courir. Jisung posa son regard dans ses pupilles, légèrement secoué. Je- Je suis désolé. puis il partit en courant pour se réfugier dans le bâtiment du lycée.-Qu'est-ce qui lui prend à celui-là ? avait demandé le petit rouquin en se positionnant derrière Jisung pour, lui aussi, regarder le brun disparaître peu à peu.
-J'aimerai bien le savoir aussi.»
Tu es vraiment un garçon mystérieux Lee Minho. Je finirai bien par découvrir ce qu'il se passe dans ta tête, je découvrirai qui tu es. Même s'il faut que je patiente une éternité pour y arriver.
。゚•┈୨♡୧┈•゚。
J'espère que mon histoire vous plait un minimum... ^^
J'pense que finalement je posterai tout les 4jours car svec les cours j'suis super fatiguée donc ce n'est pas facile d'écrire quand tu as juste envie de dormir..👀
Lovvv you <3
VOUS LISEZ
My saviour _ ➥ ᴍɪɴsᴜɴɢ
FanficMinho est un jeune lycéen qui n'a pas la vie facile, il se fait harceler, son père le bat. Il est à bout. Il veut juste en finir. Mais il espère tout de même que quelqu'un pourra le sauver de ses pensées noir, l'aider à s'en sortir. Et surtout, le...