Les deux jeunes garçons montèrent sur la moto garée juste devant leur immeuble. Minho agrippa la veste de Jisung de ses petites mains, mais le bleuté en avait décidé autrement. Il lui attrapa les poignets et enroula les bras de Minho autour de sa taille. Le brun évita de serrer trop fort son cadet à cause de la gêne qui l'envahissait. La moto démarra enfin et ces deux-ci partirent en direction du lieu préféré de l'écureuil.Au fil du trajet, Minho se sentit de plus en plus à l'aise et finit par coller son torse contre le dos du bleuté et ressera sa prise sur sa taille, posant même sa joue contre son dos. Jisung se pinça la lèvre inférieur pour s'empêcher de sourire d'avantage.
Ils arrivèrent après une vingtaine de minutes de route. Les deux garçons déscendirent du véhicule après l'avoir garé sur le bas-côté.
-Une forêt ? Tu m'as conduis ici pour m'assassiner et que personne ne retrouve mon corps ? le questionna Minho hironiquement.
-Idiot. lui répond Jisung en le poussant légèrement par l'épaule. Suis moi. il entra dans le bois, Minho se dépêcha de le suivre avant de le perdre de vue.
Ils marchèrent pendant quelques minutes jusqu'à ce que Minho entende le bruit d'une branche qui craque sur le côté. Il tourna la tête à toute vitesse vers sa droite et fouilla chaque recoin à l'aide de ses yeux.
-Jisung, tu as entendu ça ?
Ledit Jisung émit un léger rire en se rapprochant du brun.
-C'était un oiseau, ne paniques pas. lui répond-t-il avant d'attraper la main du brun et de croiser ses doigts dans les siens.
Ils reprirent leur marche main dans la main et finirent par sortir du bois, se retrouvant devant un point d'eau. L'herbe couverte de petites fleurs blanches, l'eau transparente, les cerisiers éparpillés dans chaques recoins du lieu, un pont en bois passant par dessus le petit lac. Voici ce que contenait cet endroit merveilleux. Minho lâcha doucement la main de son ami et regarda tout autour de lui, un grand sourire recouvrent son visage.
-Allez viens on va dans l'eau. fit le bleuté en retirant ses vêtements, se retrouvant donc en sous-vêtements.
Minho n'eut même pas le temps de lui répondre que Jisung était déjà entrain de le tirer par le poignet et de l'emmener vers l'eau.
-Jisung, non ! Je ne veux pas aller dans l'eau.
-Mais ça va être amusant, ce n'est pas comme ci tu ne savais pas nager. le bleuté rit. Minho arrêta tout mouvement et regarda son vis-à-vis dans les yeux. Le sourire de Jisung disparût. Tu ne sais pas nager ? La seule réponse qu'il obtenu fut un hochement de tête de la part du brun. Raison de plus pour y aller, je vais t'apprendre. et sur ces mots, Minho enleva à son tour ses vêtements et se laissa entraîner par Jisung.
-On va rester ici pour le moment puisqu'on a pieds, ce sera moins dangereux de t'apprendre à nager ici. Nager ce n'est pas compliqué une fois que tu as compris comment faire, dans un premier temps tu bouges les bras vers l'avant pour avancer. Jisung lui montre comment faire. Et dans le même temps, tu fais des mouvements rapides avec tes jambes. il lui montre à nouveau. Minho essaya d'appliquer les techniques du bleuté mais ce fut un échec. Je vais te tenir au niveau des hanches, tu devrais avoir plus de stabilité comme ça.
S'en suivit de longues minutes où Minho recommença des dizaines de fois ces mouvements. À chaque fois qu'il essayait, une amélioration apparaissait. Le brun arriva finalement à nager sans l'aide du bleuté. Fière de lui, il sauta dans les bras de son ami.
VOUS LISEZ
My saviour _ ➥ ᴍɪɴsᴜɴɢ
Hayran KurguMinho est un jeune lycéen qui n'a pas la vie facile, il se fait harceler, son père le bat. Il est à bout. Il veut juste en finir. Mais il espère tout de même que quelqu'un pourra le sauver de ses pensées noir, l'aider à s'en sortir. Et surtout, le...