.......................Pdv Sabrina................
Stella m'a forcée à mettre des vêtements qui montrent beaucoup trop mon corps et elle en a mit des semblables. Arrivée à la boîte, il y avait beaucoup trop de bruit et beaucoup trop de personnes saoules. Je suis aller m'assoir au bar avec Stella.
Stella: Il y a un mec qui te regarde à 13h
Je tourne mon regard discrètement et c'est un homme dans la fin cinquantaine. Je m'esclaffe.
Moi: Stella pourquoi tu me fais toujours des coups pareils!?
Stella: Pour te faire rire un peu! T'es toujours plus belle quand tu ris...
Je ne saurais décrire son regard. C'est comme si elle voulait me dire quelque chose, mais qu'elle n'y arrivait pas. Elle détourne rapidement ses yeux.
Stella: Bon alors je vais me dégourdir un peu les jambes sur la piste!
Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle c'était fondu dans la masse. Le barman m'apporte un verre de gin.
Moi: Désolé, mais je n'ai rien commandée.
Il me pointe l'homme dans la cinquantaine et ce dernier me fait un clin d'œil. Oulahh je reste pas ici moi. Je me lève et part à la recherche de Stella. Je la retrouve à bouger ses fesses sur un gars. Elle a l'air de bien s'amuser. Elle a qu'à en profiter. Je vais la voir et je lui crie: JE ME CASSE!
Elle me regarde avec incompréhension. Je me retourne et me dirige vers la sortie. J'essaie de m'appeler un taxi rapidement lorsque que je sens une pression sur mon bras.
Stella: Sabrina qu'est-ce qui se passe?
Moi: Rien. Tu avais l'air de bien t'amuser avec ce mec. Je te laisse y retourner.
Stella: Pourquoi tu agis comme si tu étais jalouse.
Moi: Je suis pas jalouse. Je t'ai dit de retourner t'amuser sans moi. J'ai pas envie de te regarder faire c'est tout.
Stella: Mais je veux pas y retourner sans toi.
Elle dépose un baiser délicat sur mes lèvres, mais je la repousse.
Moi: Non Stella. Qu'est-ce qu'on fait?
Stella: On s'amuse.
Moi: Je veux plus m'amuser comme ça.
Stella: Et depuis quand ça te dérange?
Moi: Depuis que j'ai plus envie de te voir te trémousser sur quelqu'un d'autre. J'ai pas envie de te voir avec quelqu'un qui n'est pas moi.
Stella: Sérieusement? Je pensais que tu étais toujours amoureuse de Seth.
Moi: C'est sûr que je l'aime, mais je suis plus amoureuse de lui. Je crois que je suis amoureuse de... toi.
Elle me donne un baiser passionné et appel un taxi.
Stella: Je crois que je peux m'y faire.
On retourna chez elle.
Le lendemain matin, je me réveilla à ses côtés. Elle ouvra ses yeux doucement quand je lui donnais un baiser.
Moi: Salut...
Stella: Salut... t'as bien dormi?
Elle me laisse pas le temps de répondre.
Stella: On est quoi?
Moi: wow dès le matin?
Stella: Désolé, j'ai pas arrêtée d'y penser cette nuit. J'ai besoin de savoir.
Moi: Je sais pas, j'ai jamais été avec une fille...
Stella: Oui, moi non plus...
Moi: Je sais que je veux être avec personne d'autre et que je te veux juste pour moi.
Stella: oui ça me va et puis on pourra apprendre ensemble.
...............................Pdv Nessie.....................
VOUS LISEZ
Twilight 6
Hayran KurguFanfiction de twilight Moi je suis une vrai fan de twilight alors je peux vous dire que apprendre qu'il n'y avait pas de suite ça m'a énervée alors voilà pourquoi je vous présente ma version de la suite de twilight je tiens à préciser que ce n'est p...