......................Pdv Jake...................Je me réveille tranquillement et je constate que je suis le premier réveiller. Renesmé dort toujours dans mes bras. Je n'arrive pas à croire que je sors finalement avec elle!!! Et ce n'est pas un rêve!! J'essaie de retirer doucement mon bras de sous son corps. Elle bouga et émet un petit gémissement.
Nessie : jake... Qu'est ce qui ce passe??
Moi: rien rendort toi.
Je me lève et vais à la cuisine. Il est 12h47. Je ne sais pas cuisiner mais pour Nessie je suis prêt à essayer. Je prends tout les ingrédients nécessaire pour faire une omelette et je me mit au fourneaux.
...................Pdv Nessie.................
Je me réveille et je remarque que Jake n'est plus à côté de moi. Je me lève d'un bon et vais à la cuisine. Il est là et prépare un repas. Je m'assois sur le comptoir à côté du four.
Moi : je pensais que tu ne savais pas cuisiner??
Jake : non mais je voulais essayer.
Moi: oh! Alors là j'ai peur ahahhahaah...
Jake : ahahhahaah Arrête ça va être bon... Enfin je crois... Installe toi ce sera prêt dans quelques secondes.
Il arrive quelque instant plus tard et dépose une assiette d'omelette bien décorer.
Moi: mmmh... Ça à l'air bon!!
Jake: goûte!!
Moi: d'accord ahahhahaah...
Je prend une bouché et c'est à cette instant que je réalise que les apparences sont parfois trompeuses. Je ne pus m'empêcher de grimacer.
Jake : c'est pas bon??
Moi : non... Euh... T'inquiète pas c'est.... Délicieux.
Jake : je vois très bien sur ton visage que tu naime pas ça.
Moi : ahh ta raison ( je recrache ma bouché) dsl...
Jake : non c'est pas grave... Je n'ai pas de talents de cuisinier...
Il semble déçu.
Moi: je sais ce qui va te remonter le morale!!
Je me lève et m'approche de lui. Je lui fait croire que je vais l'embrasser mais je devis sa bouche pour lui chuchoter à l'oreille : pizza??
Jake : pizza.
Je lui donne un rapide bisous et je vais dans sa chambre pour prendre mon cellulaire. J'appelle et je commande une large peperonie & fromage. Je vais dans la douche. Environ 20 minutes plus tard je sors c'est la que je remarque que j'ai oublié ma serviette dans la chambre de Jake. J'ouvre doucement la porte pour voir si il y avait quelqu'un en vue. Il n'y avait personne. Je traverse le couloir qui me paraît plus long que d'habitude et j'entre dans sa chambre. Je le vois qui me regarde assis sur son lit.
Moi : aaaah!! jake qu'est ce que tu fais là!!!
Je cours vers ma serviette et je me couvre.
Jake : ben je suis dans ma chambre... Mais toi qu'est ce que tu fais à te promenée toute nue?!
Moi: j'avais oublié ma serviette...
Je me dirige vers le tiroir qui métait dédiée.
Moi: retourne toi.
Jake: pourquoi?? maintenant il n'y a plus rien que je n'ai jamais vu ahahah...
Il se retourne pareil. Je met un soutien gorge rose et une culotte à la garçonne. Je lâche la serviette.
VOUS LISEZ
Twilight 6
FanfictionFanfiction de twilight Moi je suis une vrai fan de twilight alors je peux vous dire que apprendre qu'il n'y avait pas de suite ça m'a énervée alors voilà pourquoi je vous présente ma version de la suite de twilight je tiens à préciser que ce n'est p...