Pdv nessie...............
J'étais au salon avec Jake ma tête sur ses genoux et le reste de mon corps est sur le divan.
Nessie: je suis tellement content que tu ailles mieux...
Jake: ouais moi aussi...
Moi: j'ai quelque chose à te demandé... je me disais que... vu que on va bientôt se marier on devrait avoir notre propre maison et tout...
Jake: oui bonne idée!!! Tu voudrais une petite maison??
Moi: une moyenne maison pour nos enfants
Jake: nos enfant??
Moi: tu n'en veux pas??
Jake: tu vas avoir 18 ans dans deux semaines tu es beaucoup trop jeune pour penser à ça!!! Tu en veux?
Moi: euh... oui un jour
Jake: non oublie ça tout de suite imagine tu es moitié humaine et moitié vampire puis moi je suis un loup-garou quelle genre de bébé tu pense que ça ferait!!?
Moi: tu disais la même chose pour moi et regarde je suis normal!!!
Jake: oui mais la on parle de loup et de vampire deux espèces incompatibles!!
Moi: c'est vraiment ce que tu pense??
Jake: oui!
Moi: alors puisqu'on est incompatible... cette bague ne me sert à rien
Je me lève et lui lance la bague au visage. Je sors en trombe et prend le chemin pour aller... aller où?? Si je vais voir mes parents ils me diront "je te l'avais bien dit" et je peux pas retourner voir jake... je suis complètement seul... j'ai pas le choix, je vais devoir aller voir ma mère c'est la seule qui pourrait me comprendre.
📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱
Moi: maman??
Bella: oui ma chérie??
Moi: j'ai... j'ai besoin de toi...
Bella: d'accord où es-tu ??
Moi : je me dirige vers la maison.
Bella : attend moi là bas jarrive tout de suite
📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱
J'arrive à la maison et je vais directement dans ma chambre. J'entends ma mère entrer et je me précipite dans ses bras et je laisse quelque larmes couler. On s'assoit sur mon lit.
Bella: qu'est-ce qu'il y a ma chérie??
Moi: c'est Jake...
Bella: il va bien?? Qu'est-ce qui c'est passé??
Moi: promet moi de ne pas te mettre en colère * elle hoche la tête * on parlait de notre avenir et on a commencé à parler d'avoir des enfants... et lui il me dit qu'il n'en veut pas et vampire et loup garou sont incompatibles... mais s'il il pense ça c'est sur que nôtre relation est vouée à l'échec... alors je lui ai jeté ma bague au visage en lui disant qu'elle ne servait à rien...
Bella: je sais pas vraiment quoi dire... pourquoi tu n'en a pas parler avec lui à la place de partir comme ça???
Moi: je sais pas cétait sous le coup de la colère
Bella: tu devrais aller lui parler
Moi : mais il me changera pas d'avis il ne veut pas d'enfant de moi !!! Et pourtant tout ce que je veux c'est être sa femme... je veux pouvoir avoir tout plein de mini Jacob et Nessie qui cour dans notre futur maison... mais lui... je pense qu'on devrait en rester là... on peut juste pas destiné à être ensemble...
Bella: alors la non je t'imterdis de dire ça !!!! Elle est passée où la Nessie qui a tenu tête à ses parents pour défendre son amour!!? Cette Nessie qui est devant mes yeux me déçois retrouvé l'ancienne Nessie et va. Lui parler en adulte!!!
.....................pdv jake................
Pendant ce temps...
Mais qu'est-ce que j'ai fais!? J'aurais pas du lui dire ça maintenant je l'ai peut être perdu pour toujours. Je me lève et sors pour me transformer. Je suis tellement en colère de moi-même. J'entends les penser de Quill qui me dit de ralentir mais je suis vraiment pas d'humeur. Pourquoi elle ne comprend pas que je fais ça pour son bien.
* Flashback *
Edward: il faut que tu fasses quelque chose pour moi
Moi: non! Pas après tout ce que tu nous as fait vivre!
Edward: alors dit toi que c'est pour le bien de Nessie.
Moi: Quoi?
Edward: Je connais ma fille... Elle va vouloir des enfants bientôt...
Moi: tout comme moi et alors?
Edward: la vision d'Alice c'est précisé et... maintenant on sait que après son accouchement elle n'aura aucune chance de survie.
Moi: on pensait la même chose pour Bella non? Et regarde maintenant!
Edward: Bella était humaine et techniquement elle serait morte sans sa transformation.
Moi: on a qu'à faire la même chose avec Nessie
Edward: Nessie n'est qu'à moitié humaine... il peut y avoir des complications, on ne sait pas comment son corps va réagir. Avec la vision d'Alice ça confirme nos craintes.
Je sais pas comment réagir à cette nouvelle. Je suis heureux avec la femme que j'aime et au final elle ne pourra jamais être heureuse et comblée avec moi.
Moi: je je dois y aller...
*fin flashback *
VOUS LISEZ
Twilight 6
FanfictionFanfiction de twilight Moi je suis une vrai fan de twilight alors je peux vous dire que apprendre qu'il n'y avait pas de suite ça m'a énervée alors voilà pourquoi je vous présente ma version de la suite de twilight je tiens à préciser que ce n'est p...