Chez les Cullen....
...............pdv Nessie............
Jake : ne t'inquiète pas je vais m'en sortir...
Moi: oui...
Jake : ça va aller?
Moi : non
Il me prend dans ses bras. Dès l'instant où il me relâche et se dirige vers la salle d'opération, je sens que je ne le reverrai plus jamais.
....................pdv Seth.................
J'étais chez les black avec Sabrina, car elle ne voulait pas aller voir son frère dans un mauvais état.
Moi: ne t'inquiète pas il va s'en sortir...
Sabrina : si il lui arrive quelque chose...
Moi: non il ne va rien lui arrive.
Je me rapproche pour l'embrasser, mais elle me repousse.
Sabrina : c'est pas le bon moment Seth.
Moi: oui... Désolé.
......................pdv Sabrina...........
C'est pas que j'en ai pas envie c'est juste que peut être qu'on est allé trop vite...
Moi : écoute... Tu devrais rentrer chez toi.
Seth : chez moi c'est partout où tu es et je ne vais pas te laisser seule.
Moi : je... Je veux pas que tu restes.
Seth : tant pis... Je reste.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je me dirige dans ma chambre, mais il ne suis pas alors je retourne au salon.
Moi : qu'es ce que tu fais??
Seth : je te donne de l'espace
Moi : j'en veux pas pour l'instant. Tu viens?
Je retourne à ma chambre et me couche. Seth viens me rejoindre et s'assoit à côté de moi sur le lit.
Moi : il faut que je tavoue qqch...
Seth : vas-y
Moi : euh... Je me disais que... Tu sais on se connais pas depuis longtemps...
Et déjà on est ensemble... Peut-être qu'on aller trop vite.Seth : et...
Moi : peut-être qu'on devrait commencer par se connaître...
Seth : donc tu veux qu'on ne soit plus en couple?
Moi : non pas ça...
Seth : ahhh tu me soulage.
Moi : mais on devrait apprendre à ce connaître...
Seth : j'ai une idée!! On va jouer à un jeu, tu me pose une question et je suis obligé de dire la vérité et moi je te pose une question et tu es obligée de dire la vérité et on fait ça pour 10 question ok??
Moi : ok!
.......pdv Jacob....
J'étais conscient de ce qui se passait autour de moi mais je n'arrivais plus à bouger. Je ne ressentais aucune douleur.
................pdv carliste.......
J'avais réussi l'opération, mais il ne se réveillait toujours pas. Je commence à m'inquiéter. Il devrait être réveiller depuis au moins 20 minutes.
Edward : tu peux pas l'aider à se réveiller?
Moi : j'ai trop peur de comment il pourrait réagir à une piqûre d'adrénaline... Il y a quelque chose mais ce n'est qu'une théorie.
................pdv Renesmé........
Jétais devant la maison maison quand j'entendis la conversation entre mon père et Carliste. J'arrive avec ma vitesse vampirique.
Moi: tu penses que ça pourrait marcher??
Carliste : oui mais...
Moi : pas de mais! Je ferais n'importe quoi pour lui.
Carliste : il peut y avoir des graves conséquences!
Moi :je m'en fou! On le fait un point c'est tout!
Edward : mmh... Peut-être que...
Moi : toi ferme la! Je veux plus jamais t'entendre... Allons-y carliste.
..............pdv seth...........
On était coucher sur le lit de Sabrina et on se posait des questions.
Sabrina : tu es sorti avec combien de fille?
Seth: euh.. Toi d'abord...
Sabrina : non. Je t'ai posé la question d'abord.
Seth: d'accord mais ne rit pas... Je... Euh... Tu es la première...
Sabrina : moi aussi...
Elle mets sa tête sur mon torse et je lui flatte les cheveux.
Seth: est-ce que c'est pour ça que tu as autant peur qu'on soit ensemble?
Sabrina : je n'ai pas peur.
Seth : ouais c'est ça! Et moi je suis un vampire.
Sabrina : ahah d'accord... J'ai peur. Mais je n'ai pas peur à cause de ça.
Seth : alors qu'est ce qu'il y a?
Sabrina : c'est juste que j'ai peur de tout gâcher...
Seth : ça n'arrivera pas!
Sabrina : je gâche toujours tout...
Seth : eh bien crois moi quand je te dis que je ne te laisserai pas tout gâcher ahahhahaa
Quand je suis avec Seth j'arrive a oublié tout mes problèmes. Je sais pas comment il fait.
....,...................nda..................
Je suis de retour!!!! Merci pour tout vos encouragements je crois que finalement je vais continuer la fiction. Mais en moment j'ai une autre fiction c'est ma première fanfiction ça parle des 1D je ne suis pas une fan mais les autres fanfiction m'ont fait envie d'en écrire une d'un point de vue de quelqu'un qui n'est pas fan. Alors si vous voulez aller le voir vous êtes les bienvenus. Merci encore !!!
VOUS LISEZ
Twilight 6
FanfictionFanfiction de twilight Moi je suis une vrai fan de twilight alors je peux vous dire que apprendre qu'il n'y avait pas de suite ça m'a énervée alors voilà pourquoi je vous présente ma version de la suite de twilight je tiens à préciser que ce n'est p...