Pour les fidèles...

598 23 4
                                    



Pdv Nessie......

Je suis en train d'accoucher, mais ce n'est pas normal! La douleur... elle est plus forte que la première fois. Jonathan et Sara étaient là pour me soutenir puisque Jacob était parti promener Aaron et qu'il n'a pas son cellulaire avec lui. Je suis avec eux et Carlisle.

Moi: Carlisle il y a quelque chose qui cloche! Ça n'est pas supposé être autant douloureux! J'ai 2x plus de douleur qu'avec Aaron.

Carlisle: c'est complètement normal, chaque accouchement est différent.

Sara: mais oui Renesmé ne t'inquiète pas ta petite fille arrive bientôt!

Pdv Carlisle......

Pourquoi je n'arrive pas à lui dire qu'elle a des jumeaux? Ça fait des mois, mais je n'arrive pas à sortir de ma bouche. J'ai toujours cette voix dans la tête qui me dit de lui cacher la vérité!

La voix: Ahh mon cher Carlisle, tu n'as toujours pas compris? Je te contrôle. Tu es à mes ordres!

Je me retourne pour apercevoir Sara avec un petit sourire à peine perceptible au coin de sa bouche. Je n'ai jamais entendu parler d'un don qui permettrait ce qu'elle clame être en mesure de me faire, mais tout est possible. Comment Edward aurait pu manquer cela?

La voix: Il l'a remarqué, il ne peut tout simplement rien dire et rien faire.

Le sourire de Sara s'agrandît.

Carlisle: Le premier bébé est arrivé!

La voix: je vois que tu as trouvé un moyen de contourner mon pouvoir, dommage que la petite Nessie ce soit évanoui.

Carlisle: Renesmé! Oh non ça devait être trop douloureux elle n'a pas pu le supporter et son corps à "shut down" pour se protéger!

Je n'ai pas le temps de l'aider lorsque le deuxième bébé se jette pratiquement dans mes bras.

Sara: c'est bon donne le moi.

Elle tend les bras pour me le prendre et je fais un grand mouvement de recul.

Carlisle: NON!

La voix: j'ai dit donne le moi!

Je ne peux contrôler mes mouvements, c'est comme si mon corps ne m'appartenait plus. Elle réussit à me le prendre des mains.

La voix: maintenant tu vas oubliée qu'il y avait deux bébés, tu diras à Nessie que tout c'est bien passé et au reste de ta famille tu leur diras que nous avons dû partir pour des raisons... mhh... familiale.

Elle et Jonathan sortirent comme s'il ne c'était rien passée et mes souvenirs partirent avec eux.

Carlisle: Renesmé! Renesmé!

Elle ouvre peu à peu les yeux.

Jacob: oh non Nessie qu'est-ce qui t'arrive?

.....................Pdv Nessie...................

J'ouvre mes yeux et je vois Jake totalement détruit.

Moi: Qu'est-ce qu'il y comment va notre bébé?

Carlisle: c'est une fille.

Jake me donne un bisou sur le front et prends nôtre fille dans ses bras

Jake: C'est notre petite Jakie.

...........Note de l'auteur...................

Je dépose ça tout doucement pour les fidèles qui veulent une suite...

Twilight 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant