Malgré le fait que je sois fâchée contre lui je ne pu m'empêcher de m'approcher de lui et de le prendre par la main.
Carliste : Il y a une possibilité...
Moi : qu'est ce qui faut faire pour qu'on en soit sur???
Carliste : attendre voir si il vieillit...
Moi : rien d'autre???
Carliste : d'autre test...
Moi : quel genre???!!!
Carliste : sanguin...
Moi : il va souffrir??
Carliste : sûrement...
Moi : alors non! On va attendre!
Jake : mais ça me dérange pas...
Moi : peut être que ça te dérange pas mais moi oui!!! Alors non.
Jake : vous auriez besoin de quel quantité??
Moi : jake!!
Jake : alors combien??
Carliste : pas beaucoup... Mais je vais devoir le prendre de ton coeur...
Jake : c'est risqué??
Carliste : très...
Jake : ok...
Moi: t'es fou ou quoi!!!?
Jake :....
Depuis tout à l'heure il mignore j'en ai assez!! Mais je ne vais pas faire une crise devant tout le monde...
Moi : carliste quel sont les chances qu'il en ressorte sans une égratignure??
Carliste : avec un humain je dirais 69%... Mais Jacob est un loup et leur coeur bat plus vite ce qui rend la tâche plus compliqué... Je dirais 25%
Moi: d'accord.... Quand est ce que vous allez le faire???
Tous me regarde surpris par mon changement d'attitude.
Carliste : dans 2 jours pour que j'ai le temps de préparer mes outils...
Moi : ok... Tu as d'autres test à nous faire faire???
Carliste : non pas pour l'instant...
Moi : merci... Bye tout le monde.
Je me lève et je serre la main de jake encore plus fort. Il me suis et on sort de la maison. À quelques kilomètres de la villa je lâche la main de jake et on continue le trajet en silence.
Arriver à la maison de la meute je vais directement dans la chambre de Jacob qui lui me suit. J'enlève mes chaussures et je me prépare mentalement à la dispute qui ce prépare. Toute la colère que j'ai accumulé va sortir et il ne va pas apprécié.
Moi : alors... Est-ce que tu peux me dire QU'EST CE QUI NE VAS PAS CHEZ TOI!!!!!!?? TU ES FOU!!!?? TU VEUX TE SUICIDÉ!!!??? TU SAIS AU DÉBUT J'ÉTAIS FÂCHÉ CONTRE TOI PARCE QUE TU MAVAIS RIDICULISER DEVANT TOUT LE MONDE QUAND JE VENAIT TOUT JUSTE DE TE DIRE QUE JE N'AIMAIS PAS TE VOIR SOUFFRIR!!!! MAIS MAINTENANT JE SUIS EN COLÈRE!!! ON DIRAIT QUE TU TE FOU QUE ÇA ME FASSE SOUFFIR QUAND TU SOUFFRE JE SAIS PAS QUI TE PREND MAIS ARRRRGG!!!!!
Jake : QU'EST CE QUI ME PREND POUR DE VRAI??!!! CE QUI ME PREND C'EST QUE MOI NON PLUS JE VEUX PAS TE FAIRE SOUFFRIR (il prend une grande respiration) je te rappelle que ton père a dit que j'allais te tuer!! Alors entre le choix que ce soit moi ou toi qui souffre je préfère que ce soit moi!!
Moi : mais... Je pensais que ça te dérangeait pas vu que tu ne m'a jamais dit que tu nétait pas d'accord...
Jake : comment veux tu que je sois d'accord avec ça!!?? Si tu n'es pas avec moi je ne veux pas vivre pour toujours à quoi ça servirait??
Moi : je suis désolé je suis tellement égoïste j'ai pensé à ce que ça me ferait de te perdre mais jamais à ce que ça te ferais de me perdre...
Je le prend dans mes bras et je commence à pleurer lui aussi.
Moi : je veux vraiment pas avoir a vivre sans toi jake....
Jake : et moi sans toi...
20 minutes plus tard on avait fini par se lâcher et à arrêté de pleurer.
Moi : tu sais que je suis toujours pas d'accord ....
Jake : on a pas tellement le choix..
Moi : oui on la... On a juste à attendre
Jake : je sais mais plus vite on saura mieux ça sera...
Moi : jake.... S'il te plait... Je t'en supplie...
Jake : et si on disais que je vais y penser??
Moi : pour l'instant... Ok...
Jake: aller vien j'ai une surprise pour toi.
Moi : c'est quoi??
Jake : une surprise!!!
Moi : il faut que tu ne le dise pour que je puisse mettre les bon vêtements...
Jake : t'es parfaite comme ça.
Il me bande les yeux et me prend dans ses bras façon princesse. Je sens le vent fouetter sur mon visage et après quelques secondes il me déposer.
Moi: on est déjà arrivé??? Ça fait même pas 1 minutes...
Jake : le Partage ça à du bon... J'ai eu ta vitesse.
Moi: ahaha ok Tu peux me retirer le bandeau maintenant???
Il l'enlève pour moi. Et wow! Il installer un pique nique mais pas comme les autres c'est juste magnifique.
Moi : alors c'est ça que tu me réservait comme premier rendez-vous ???( je prends un air dégouté)
Jake : oui... Tu naime pas!!??
Moi : mais non je te fais marcher c'est parfait!!!! ( je saute dans ses bras)
On s'installe et on commence à manger.
Moi : bon alors dit moi qu'est ce que ta fait.
Jake : hein comment ça??
Moi : je te connais Jacob... Et je sais que tu fais toujours les choses. En grand quand tu dois texcuser ou avouer quelque chose...
Jake : il y a rien...
Moi : arrêt de mentir...
Jake : argg... Ça m'énerve que tu me connais aussi bien ahahhahaah tu as gâcher la surprise.
Moi : quel surprise???
VOUS LISEZ
Twilight 6
FanfictionFanfiction de twilight Moi je suis une vrai fan de twilight alors je peux vous dire que apprendre qu'il n'y avait pas de suite ça m'a énervée alors voilà pourquoi je vous présente ma version de la suite de twilight je tiens à préciser que ce n'est p...