Ça faisait maintenant 2h que Jacob ne se réveillais pas. J'arrive pas à croire que j'ai pu faire ça. Depuis sa mort je câline Ejay comme si sa vie en dépendait.
Comment je vais faire... je je sais pas ce que que je dois faire... J'étais encore assise à côté du corps inanimé de l'amour de ma vie, quand j'entendis des petits battement de cœur sur le coup j'ai d'abord pensé que c'était mon fils mais c'est différent et irrégulier. Je mets mon oreille sur le torse de Jacob et effectivement ce sont ses battements de cœur. Je dépose Ejay rapidement et commence à faire la manœuvre de réanimation parce les battements étaient trop faibles.Moi: aller...! Bats toi mon amour !!! Carliste!!!!!!
Il arrivé à une vitesse surhumaine et me regarde comme si j'étais folle.
Carliste: il... il est mort ça sert à rien... je suis désolé
Il essaie de m'empêcher de continué mais je le repousse brutalement.
Moi: Non! J'entends son cœur. Allez Jacob!!!
Je lui donne un gros coup et il se réveille en lâchant un cri. Il tourne son regard vers moi et me sourit. Je ne peux pas contenir toute la joie que je ressens en ce moment. Je donne un long baiser de soulagement et je lui chuchote à l'oreille: Épouse moi.
FIN
VOUS POUVEZ CHOISIR LA FIN ( la (1) ou (2) ) QUE VOUS VOULEZ.... MAIS IL Y AURA UN TOME 2!
ET JE VEUX ESSAYER DE PLUS VOUS IMPLIQUÉ ALORS DITES MOI QU'EST QUE VOUS VOULEZ VOIR DANS LE PROCHAIN TOME, DES QUESTIONS AUQUEL VOUS VOULEZ DES RÉPONSE
JE VEUX BIEN CONTINUÉ SI VOUS PARTICIPER.
ET SI VOUS VOULEZ JE PEUX FAIRE UN TRUC DU GENRE CHAQUE DÉCISION QU'UN PERSONNAGE DOIT PRENDRE QUI EST IMPORTANT JE VOUS LAISSE CHOISIR PAR LA MAJORITÉ?
UNE SORTE DE LIVRE INTERACTIF💙
VOUS LISEZ
Twilight 6
FanfictionFanfiction de twilight Moi je suis une vrai fan de twilight alors je peux vous dire que apprendre qu'il n'y avait pas de suite ça m'a énervée alors voilà pourquoi je vous présente ma version de la suite de twilight je tiens à préciser que ce n'est p...