Jake : lève toi...
Je le fait et lui se mets à genoux. Il me prend par la main et sors une petite boite de sa poche.
Moi : qu'est ce que tu fais??
Jake : (il à l'air stressé) Renesmé Carlie Cullen, toi et moi sa fait 7 ans qu'on se connais... Je t'aime depuis toujours et pour toujours...Tu es la seule femme qui ait de l'importance je t'ai donné mon coeur et j'aimerais savoir si tu veux bien me donner le tien... Veux tu m'épouser??
Je mare pas à parler. Tout ce que je fais c'est mettre moi aussi à genoux et l'embrasser de toute mes forces. Des larmes de joie coule sur mes joues.
Jake : est-ce que ça veux dire oui???
Je mexclaffe tout en pleurant.
Moi : bien sûr que sa veux dire oui!!!! Comment peux tu en douter??? Je te dit oui!!!!
Il lâche un soupir de soulagement et mets la bague à mon doigt.
Moi : tu sais que moi père va te tuer pour ça??? Ahahahahaha
Jake : pas besoin qu'il soit au courant pour l'instant....
Moi : je sais pas si je vais être capable de contrôler mes pensées... Il dit qu'il ne lit plus dans mes pensées mais en ce moment mieux vaut ne pas prendre de risque... Je devoir demander à mère de m'aider... Mais ça n'a pas d'importances je t'aime jake
Jake: moi aussi et t'en a la preuve maintenant ahahhahaah...
Moi : mais qu'est ce qui me prouve que tes sentiments sont réelle peut-être que c'est l'imprégnation qui fait ça???
Jake : ne redit plus jamais ça!! Je t'aime et c'est réel. Laisse moi t'expliquer.... Le Partage fait en sorte que ça te montre tes vrai sentiments...
Donc si je ne t'aimais pas le Partage aurait fait en sorte que je puisse savoir que je ne ressent rien pour toi... Mais au contraire ça m'a juste fait plus ouvrir les yeux...Il continue de parler mais je ne peux me concentré sur ce qu'il dit. Tout ce que à quoi j'arrive à penser c'est que je veux être avec lui... Dans tout les sens du terme...
Jake : c'est pas toi qui disais que tu voulais attendre??
Moi : hein??? Comment tu...??
Jake : je peux lire dans tes pensées tu te souviens....
Moi : ahhh oui... Mais tu peux pas m'en vouloir d'y avoir penser...
Jake : c'est vrai...
Il commence à m'embrasser et je me laisse tomber sur le sol doucement. Je déteste avoir à faire!!!! Je vais encore gâcher le moment... Je le repousse et me relève.
Moi : c'est pas parce que j'y pense que ça veut dire que je suis prête....
Jake : ouais pas grave... Maintenant je suis sur que nira pas voir ailleurs ( il regarde ma bague)
Mon téléphone se met à sonner alors je répond.
MOI : allô??
Alice : sérieusement??? Dit moi que finalement tu as dit non!!!
Moi : ça te regard pas...
Alice : répond à ma question!!!
Jake me fait signe de lui dire non.
Moi : je lui ai pas encore donner de réponse... Mais je pense que .... Je vais refuser...
Alice : ahhh... Tu me soulage...
Moi : autre chose à me dire??
Alice : non pas vraiment...
Moi : ALORS FOU MOI LA PAIX!!!!!!!
Je racroche.
Moi : tu sais quoi je vais arriver à contrôler mes pensées... Tout ce que j'ai à faire quand je suis avec eux c'est de penser au moment où je pourrais enfin être avec toi...
Je l'embrasse et me lève. Lui aussi.
Jake : tu sais que y'a une meilleure solution???
Moi : la quel??
Jake : maintenant vu que toi et moi on partage nos penser on peut en interdire l'accès au autres... Normalement ça empêche la meute de lire dans nos pensé quand on est en loup mais ses temps si tout est possible donc peut-être que ça marcher avec ta "meute"...
Moi: ma meute??
Jake : oui une meute c'est un peu comme une famille tu sais sauf qu'on a pas le même sang et toi ta le sang de vampire de ton père mais ta mère est techniquement morte alors peut-être que ça va marcher..
Moi : et si on arrêtait de parler deux et qu'on se contrait plus sur nous...
Je me mit à l'embrasser. Après environ 2h qu'on parlait de tout et de rien on décida retourner à la maison de la meute. On est arrivé mais je ne rentre pas tout de suite.
Moi : peut être que je devrais retirer la bague... Pour ne pas qu'ils soient au courant...
Jake : t'a envi de la retirer??
Moi : non vraiment pas je ne veux plus jamais l'enlève!!
Jake : alors garde la.
Il me prend par la main et on entre. Toute la meute est là.
Seth : Nessie!!!!
Il me prend dans ses bras.
Seth : je suis désolé... On était obligé de te faire croire que jake....
Je lui coupe la parole.
Moi : non c'est bon... On oublie tout...
Seth: d'accord!!! Aller vien il faut que je te parle.... Seul.
Je lâche la main de jake et je lui donne un petit smack. Je lui dit par la pensée.
Moi : t'inquiète pas c'est toi que j'aime.
Jake: oui mais à chaque fois tu me laisse tomber pour aller avec lui!!
Moi : regarde ( je regarde ma bague subtilement) comment est ce je peux encore plus te prouver que c'est toi que j'ai choisi???
Jake : reste avec moi. Juste cette fois ne va pas avec lui. Reste avec moi.
Moi : Seth je suis désolé mais on remet ça à plus tard??
Il a l'air surpris. C'est la première fois que je lui dit non.
Seth: euh... Ok...
Je vais m'asseoir sur le sofa avec Jacob.
Moi : c'est bon maintenant tu es rassurer??
Il passe son bras par dessus de mon épaule et je met ma tête contre son torse.
Jake : oui.... Mais j'aime t'avoir au près de moi alors quand je le peux je fais mon possible pour être avec toi....
Moi : tu n'as pas besoin de t'inquièter pour Seth et moi ou pour n'importe qui d'autre...
Jake : pourquoi tu en es toujours aussi sur quand on parle de lui??? Sa ce voit qu'il t'aime!!
Moi: parce que je sais des choses et toi non... Et oui il m'aime mais en ami.... Et si tu veux tout savoir quand il me prend à par c'est pas pour me dire des mots doux en cachette.... C'est juste qu'il y a des choses dans sa vie qu'il a besoin de parler à quelqu'un...
Jake : il peut très bien en parler avec moi ou avec quelqu'un de la meute pourquoi ça doit être toi???
Moi : toi!!?? Non surtout pas toi!!! Et ses problèmes concerne un peu la meute alors il ne reste plus que moi...
Jake : et c'est quoi le gros secret??
Moi : un secret!!
.......................nda...................
Joyeux Noël!!!! Voici trois chapitre je sais que c'est pas beaucoup mais c'est Noël donc j'avais pas beaucoup de temps... Mais j'espère que vous avez aimer!!! Laisser moi des commentaire pour que je connaissent votre avis.
VOUS LISEZ
Twilight 6
FanfictionFanfiction de twilight Moi je suis une vrai fan de twilight alors je peux vous dire que apprendre qu'il n'y avait pas de suite ça m'a énervée alors voilà pourquoi je vous présente ma version de la suite de twilight je tiens à préciser que ce n'est p...