Don't ask me why...
[¦|¦] ¬[|¦|] ¬
En cette fin d'après-midi, les habitants de Séoul vidaient petit à petit les rues.
Des adolescents se précipitaient pour rejoindre leurs amis aux karaoké pour s'amuser,
Des adultes discutaient tranquillement sous les terrasses des derniers cafés encore ouverts
Des employés rentraient du travail, d'autres, s'y rendaient, travaillant de nuit.
Et au milieu de tout ce petit paysage, un jeune homme courait aussi vite que ses jambes le lui permettaient.Il ne se rappelle pas avoir jamais couru aussi vite de toute sa vie, même pas pour sa mère, lui qui, habituellement, laissait les personnes s'en aller, cette personne là, elle devait la retenir.
Je dois l'en empêcher!
Il courait jusqu'à une piste d'atterissage, au milieu de laquelle se dressait un énorme jet privé.
Il vit ensuite la personne qu'il était venu chercher.-" PARK SEONGHWA!!" cria-t-il dans l'espoir de le faire s'arrêter.
Pour toute réponse, l'intéressé se figea sans se retourner, étant de dos au jeune homme qui venait de l'appeler.
- " PARK SEONGHWA! cria-t-il à nouveau. ECOUTE MOI!"
Le dit Seonghwa reprit contenance puis se dirigea vers l'appareil toujours stationné au centre de la piste.
L'homme qui l'avait appelé grimpa alors la barrière et courut de nouveau jusqu'à "Park SeongHwa", non sans se faire lui même courser par les agents de sécurité.
Il réussit à semer ses poursuivants puis attrapa de justesse le bras de Seonghwa, sur le point de monter dans l'appareil.
-" Nom d- d'un chien... m-mais tu... tu peux pas... m'écouter pour une fois!?" fit le jeune homme essoufflé et épuisé par sa longue course.
-" C'est à moi que tu parles comme ça?" lâcha SeongHwa en dévisageant son dongsaeng.
-" Euh... oui... Pourquoi?" demanda, incrédule, le plus jeune.
Seonghwa lui mit une tape sur la tête.
-" Pourquoi t'es si informel, respecte ton hyung!"
Wooyoung regardait son hyung surpris.
-" Attends hyung... J'ai couru depuis notre bureau qui est à exactement 13km et 621m... annonça calmement Wooyoung, ça m'a prit presque une heure... hyung, et tout ce que t'as a me dire c'est ... ça...?
Sa mâchoire se contracta puis la bombe explosa:
- Hongjoong m'a dit que tu quittais le pays!! Yunho aussi! Apparemment tu vends ton appart' !? ET MÊME CET IDIOT DE LEE MINHO EST VENU TE CHERCHER, CHEZ MOI, EN PANIQUANT PARCE QUE TU LUI AS DIT QUE TU T'EN ALLAIS!!!
Seonghwa était plus que surprit de voir son dongsaeng éclater de colère comme ça.
Il sourit puis expliqua:
- Hé, Woo, du calme.
C'est juste un voyage d'affaires, je reviens dans quelques mois et je serai avec San.
Et oui, j'ai commencé les démarches pour vendre mon appartement, j'en ai trouvé un bien mieux plus proche du travail.
Puis tu sais très bien que Minho est une vraie drama queen, encore plus depuis qu'il est pote avec Hwang Hyunjin.
VOUS LISEZ
One Shot Only [ATEEZ]
FanfictionOS en tout genre sur les membres de Ateez. Publication aléatoire. Auteur amateur, ne vous attendez pas à beaucoup de qualité.