Yunho San

204 9 0
                                    

J'avoue m'inspirer d'un OS absolument magnifique que j'avais lu je ne sais plus où.
Alors si vous voyez lequel c'est, contactez moi je veux le retrouver.

___ ___ ___

A peine réveillé, San constata avec regret que la place à côté de lui était vide et froide.
Pourtant, ils avaient passé la nuit à la chauffer à coups de baisers et de mots doux.

Il se leva et se frotta les yeux. Tentant de ne pas soupirer au départ de son amant.

Mais il se souvint que souvent, c'était ainsi.
Quand Jongho envoyait Mingi sur une affaire impromptue, il lui ordonnait souvent de partir le lendemain, si ce n'est le jour-même.

Et Mingi en profitait pour venir voir son dulciné, passé une magnifique nuit ensemble pour ensuite partir avant même que le soleil ne soit levé, et revenir seulement plusieurs jours après.

Il se dirigea vers la cuisine, ignorant royalement le petit mot posé sur la table de chevet, se doutant pertinemment que ce n'était que son petit-ami lui disant qu'il l'aimait et qu'il regrettait ne pas être là à son réveil, un petit mot qu'il lisait assez fréquemment presque le deviner avant même de l'ouvrir.

- C'est toujours pareil de toute façon... Soupira finalement le jeune Choi en revenant, un tasse de lait chaud à la main, il se saisit du mot,souhaitant tout de même le lire.

Ses yeux lurent les premiers mots et immédiatement, San sentit que ça n'avait absolument rien de normal.

" San, je n'ai pas eu le cœur à te réveiller et te l'expliquer moi-même, mais si je ne suis pas avec toi ce matin..."

Où sont les "Bonjour" et les "petit ange" qui accompagne généralement ses petits mots?
Il voulut continuer sa lecture mais une série de coups sur la porte d'entrée l'interrompit.

Déstabilisé par la lettre de Mingi, il ne fit pas attention à regarder qui c'était, il ouvrit la porte et se fit violemment poussé à l'intérieur.
La personne entra dans l'appartement et se précipita vers San.

- T'es qui toi? Il est où Min...gi?

L'inconnu s'effondra sur le jeune Choi, en demandant une deuxième fois où était Mingi.
San le rattrapa comme il pût et le posa au sol, avant de se retourner et de fermer la porte à clef.

Il revint vers l'inconnu et tenta de lui parler.

- Monsieur! Restez réveillé ! Je vais appeler Mingi, il va vite arriver!

L'autre ouvrit les yeux,et le dévisagea.

-Petit... Ange...? Murmura-t-il en fermant les yeux.

- Non! Je ne suis pas un ange et vous n'êtes pas mort, restez réveillé, s'il vous plaît.

-C'est toi, le ... Petit Ange de Min...gi? Sourit l'homme au sol.

San comprit alors, le blessé devait être un collègue de Mingi, et il lui avait parler de San.
Mais San tiqua. "Petit Ange"... C'est le surnom que lui donnait Mingi quand il lui disait d'éc-

Il secoua la tête pour stopper ses pensée et se retourna vers l'homme à terre.

- Vous êtes ?

- Fatigué, affamé, assoiffé, et évadé d'un salle de torture... vous pouvez m'aider?

San ouvrit grand les yeux, et entreprit de porter l'homme pour le faire s'allonger sur le canapé, sûrement plus confortable que le sol.

L'homme l'aida un tant soit peu en essayant de marcher.

- Reposez vous quelques minutes, vous irez vous laver et on verra vos plaies avant que vous vous endormiez.
Il y a quelque chose que vous voulez manger en particulier, je vais commander, ça sera plus simple.

One Shot Only [ATEEZ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant