Hongjoong Yeosang

225 3 0
                                    

" Qu'est-ce qu'elle est moche... pourquoi j'ai accepté ce pari..."

"Et merde, encore ce gros macho misogyne.."

" Fuck! J'ai oublié mon devoir!"

" Mais il acceptera jamais..."

Yeosang secoua la tête, les élèves étaient toujours particulièrement bruyants à l'approche des vacances.
Il se dirigea vers un de ses rares amis, qui n'avait pas souvent de pensées opposées à leurs mots.

- Salut.

- Oh Yeosang-hyung, bonjour.

Ils se sourirent avant de parler gaiement, se dirigeant vers leurs casiers.

" Toujours aussi beau mon cher Yeosang..."

Yeosang lutta de toutes ses forces pour ne pas rougir ou s'enfuir en courant, se contentant de raconter ses vacances à son ami, toujours concentré sur lui.

" Ah... il est si frêle, j'ai envie de le prendre dans mes bras... tu as dû bien t'amuser avec Wooyoung pour autant sourire... le chanceux.. "

Yeosang s'arrêta pour détourner son regard de son jeune ami, récupérant sa clé de casier dans l'une de ses poches.

" Toujours aussi bruyants, bande d'hypocrites."

Yeosang stoppa tout mouvement, avant de sourire à lui-même. Il avait oublié cette petite surprise trouvée quelques jours avant les vacances de Noël.

--

" Non mais quel gâchis sérieusement... ils s'aiment même pas."

Yeosang était dans les vestiaires, attendant Jongho qui venait de finir son entraînement. En patientant devant les casiers, il avait entendu un jeune homme se plaindre.

Et croyant, que ce n'était qu'un autre des élèves se plaignant que son crush soit en couple, il ne fit pas plus attention.
Il lâcha cependant un rire quand l'autre jura.

" P*tain de chemise"

Jongho sortit à ce moment, frais comme un gadron et tout souriant.

" Oh, il m'a attendu "

- Je t'ai pas trop fait attendre hyung ?

Yeosang se contenta de secouer la tête, souriant au plus jeune avant de se diriger vers la sortie.
Mais il s'arrêta en voyant que Jongho ne le suivait pas.

- Un problème Jongho?

" Une excuse vite..."

- Je.. . J'ai oublié mon... fruit dans la douche, je- je reviens! " Putain mais t'es con Choi Jongho! INVITE LE SIMPLEMENT"

Yeosang lâcha un rire avant de s'arrêter net en entendant une voix.

" Ouah, j'aurais jamais pensé que ce mec aurait un crush sur son meilleur ami.."

- Hein?

Yeosang releva la tête, serait-il possible que...

" D'ailleurs il pense à quoi lui, je l'entends pas depuis le début.."

Yeosang sourit une nouvelle fois, décidément, elle commençait bien cette semaine.
Jongho revint à ce moment, le rouge aux joues, gêné.

- Et si on se retrouvait ce week-end, au café de grand-père de San? Comme ça on peut se parler un peu avant les vacances.

Jongho ouvrit grandement les yeux, avant de sourire de toutes ses dents, criant intérieurement de joie, bien que Yeosang l'entende.

" Viens au café du vieux Choi si tu veux parler, sinon c'est pas grave."

One Shot Only [ATEEZ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant