- Je vais le buter.
Jongho soupira.
- C'est ça, vas-y. Comme ça je serais enfin débarrasser de toi.
Mingi ne releva pas le commentaire de son ami et se contenta de ruminer.
Pour résumer, Mingi, auto-proclamé plus gros hétéro de tout le lycée, a vu son orientation mise à mal à cause d'un petit nouveau, qui passsait son temps à le provoquer et à le draguer ouvertement pour lui faire comprendre qu'il était effectivement "un grand idiot refoulé qui veut pas assumer".
Et Jongho, avait le malheur d'être la seule personne à qui Mingi parlait de ce "sale emmerdeur de Jung".
Et en ce magnifique dimanche ensoleillé où le grand avait coupé sa grasse matinée en venant se plaindre, encore et toujours, du nouveau, Jongho s'était découvert une subite envie d'étriper du Song Mingi.
- Il m'énerve à toujours jouer les durs alors qu'il est tout petit, limite je pourrai le mettre dans ma poche!
Jongho prit son téléphone et répondit rapidement à son cousin, qui l'avait invité à manger ce midi pour rencontrer son nouvel ami.
- Et il passe son temps à me chauffer alors que tout le monde sait que je préfère les meufs-
- Bon ferme là, écoute et réponds.
Mingi se stoppa et s'assit sur la chaise de bureau de Jongho tel un enfant qu'on gronderait.
Le plus jeune se redressa dans son lit en fusillant son ami du regard.- Quel jour on est?
- Dimanche..
- Pourquoi t'es réveillé à 7h du mat' alors que tu dors comme une vieille peau jusqu'à 13h tous les dimanches?
- Parce que j'avais l'autre con en tête..
- Et pourquoi tu l'avais en tête? D'ailleurs il a un nom, c'est pas un con.
Mingi baissa la tête en triturant ses doigts.
- Parce qu'il m'a dragué à la sortie vendredi..
- Et pourquoi ça te dérange tant?
Mingi dévisagea un instant Jongho, pour lui la réponse était claire.
- Bah parce que j'aime les meufs.
Jongho lui balança un oreiller qu'il évita de justesse.
- Si t'aimes tant les meufs, pourquoi tu rougis à chaque fois qu'il te colle ou-
- JE ROUGIS PAS-
- LA FERME J'AI PAS FINI!
Mingi baissa la tête de nouveau, boudant.
- Si t'es aussi hétéro que tu le prétends, comment ça se fait que tu rougis à chaque fois qu'il te lance des piques toutes plus sexuelles les unes que les autres? Et ments pas.
-...
- Pourquoi dès le matin, tu me casses les oreilles à me parler de lui alors que tu l'aime pas selon tes dires?
-...
- Et bon sang de jus de pomme, pourquoi tu te réveille si tôt un put*in de dimanche pour venir me faire chier et couper ma grasse matinée alors que t'aurais simplement pu te changer les idées en allant mater une série ou en faisant à manger?
-...
Jongho lança son deuxième oreiller que Mingi reçut en pleine tête, n'ayant pas vu le projectile.
- Aïe!
- Bien fait pour toi saleté. Maintenant réponds sincèrement Mingi...
Mingi releva la tête et regarda son ami, déboussolé.
VOUS LISEZ
One Shot Only [ATEEZ]
ФанфикOS en tout genre sur les membres de Ateez. Publication aléatoire. Auteur amateur, ne vous attendez pas à beaucoup de qualité.