Disclaimer:
J'avoue m'être inspiré de "Camboy"
Une fanfic absolument géniale bien qu'osée sur les bords.°•○•°♤°•○•°
111:09
🍏Apple_Breaker🍎
🔴 Streaming now...
-
-Oh mon GOD! Je vais rater son live!!
Wooyoung se précipita sur son ordinateur, brancha son casque et ouvrit son navigateur.
Il attendit nerveusement que le site lui donne accès à ce live qu'il ne raterait pour rien au monde. Quand enfin, l'image d'un jeune homme s'afficha à l'écran, Wooyoung lâcha un soupir de soulagement. Peut-être qu'il en faisait trop, surtout dans ce cas-là.
Mais depuis que Mingi lui avait parlé de ce site de stream où son ami, et essentiellement le crush de Wooyoung, avait un compte, il y pensait jour et nuit, puis il avait fini par créer un compte et s'abonner à son crush.
Contrairement à la plupart des streamers sur ce site, celui-ci ne montrait pas que son corps.
Il n'avait pas honte de ce qu'il faisait, même si bon nombre de ses abonnés n'étaient pas des plus disciplinés. Tout le monde le connaissait.Mais pour la sécurité de ses quelques invités, il gardait leurs identités secrètes.
Wooyoung ne s'occupait pas vraiment des commentaires que recevait le streamer aux cheveux rouges.
Il préférait plutôt écouter sa voix et regarder son corps qui, pour le coup, était couvert d'un gros sweat à capuche noir.- Aujourd'hui mes pommes d'amours, je reçois un invité spécial... Je ne pense pas qu'il soit déjà apparu en live avec moi...
C'est mon coloc' et meilleur ami, même que parfois on dirait ma mère, en pire...
Merci d'accueillir...Il frappe le bureau avec ses index, imitant le son d'un tambour.
- Mister Park_Hwandsome!!
Un autre jeune homme vint s'asseoir à ses côtés et se présenta.
- Bonjour à tous, je suis Park_Hwandsome et je suis aussi streamer sur ce site, -faudrait que je pense à changer de nom tient.
- Mais non hyung, il est super ton nom. Fit le premier fixant la caméra.
Wooyoung sourit en entendant comment le plus jeune avait appelé "Park_Hwandsome".
Il voyait les gens s'affoler dans la section commentaires et sourit encore plus en constatant à quel point, voir les deux streamers ensemble les émoustillés.
Les deux jeunes gens continuèrent de discuter, répondant aux commentaires de temps en temps, et en mangeant des pizzas qu'ils avaient commandé plus tôt.
Puis après presque une heure de live, ils parlèrent un peu de musique.
Tous leurs abonnés savaient qu'ils étaient de grands fans de K-Pop. Alors évidemment, leur discussion tournait autour du genre et des nouveautés du moment.
Park_Hwandsome, en bon Carat, chantait les louanges de Hoshi, qui venait de sortir un solo, "Spider" et "The Side" de The8.
VOUS LISEZ
One Shot Only [ATEEZ]
Fiksi PenggemarOS en tout genre sur les membres de Ateez. Publication aléatoire. Auteur amateur, ne vous attendez pas à beaucoup de qualité.