Yeosang Wooyoung

276 7 2
                                    

Wooyoung adorait Yeosang.

Autant que son cœur le lui permettait.

Pourtant, il arrivait parfois que Wooyoung doute de leur amitié, Yeosang n'étant pas des plus expressifs concernant ses sentiments, même amicaux.

Jamais encore, le jeune Kang ne s'est confié à son meilleur ami, ni à propos d'une quelconque attirance pour qui que ce soit, ou pour un coup de cœur soudain.

C'est pourquoi Wooyoung passait son temps à le taquiner à propos de sa relation avec un de ses amis, Jongho. Bien que Yeosang niait à chaque fois l'existence d'un quelconque attirance entre eux.

Alors souvent, quand on lui demandait si être ami avec Kang Yeosang, le "glaçon asocial" n'était pas une dure épreuve, Wooyoung n'hésitait pas à relever les manches et défendre son meilleur ami. Mais au final, Yeosang le stoppait, le prenait à part en le tirant par les oreilles avant de lui dire que ça ne servait à rien de jouer les héros et essayer de le défendre.

Et quand Wooyoung protestait, Yeosang lui assurait que c'était mieux ainsi, il ne voulait pas que les gens l'approche alors son image de "glaçon" il l'aimait bien au final.

Donc Wooyoung finissait toujours par abandonner. Et il s'était fait à cette idée, que son meilleur ami soit aussi expressif qu'une pierre tombale ne le gênait plus tant, même si quelque part, il gardait espoir qu'un jour, Yeosang allait se livrer à lui et lui dire ce qu'il ressentait au fond de lui.

Cependant il redoutait le jour où ses doutes prendraient le dessus et qu'il explosera fasse à la passivité de son ami, car il le savait, ça n'allait pas tarder.

Et ce jour arriva, au grand regret de Wooyoung.

Comme tous les jours depuis qu'ils se connaissez, Wooyoung avait rejoint Yeosang, qui était assis seul, sur son banc, car personne d'autre de l'établissement ne venait se mettre ici. Sauf qu'en arrivant, son ami n'était pas seul. Jongho était assis avec lui, et ils semblaient parler de choses insignifiantes.

Wooyoung tenta de prendre des photos en douce, histoire de pouvoir faire du chantage à son ami plus tard, mais en voyant l'expression de Yeosang et le visage confus de Jongho, il comprit que quelque chose n'allait pas. Il se dirigea vers le banc, restant caché et écouta discrètement la conversation.

- Ce n'est pas contre toi Jongho, mais j'ai peur de comment Wooyoung pourrait réagir s'il l'apprenait-

- Si j'apprenais quoi Yeosang? Le coupa Wooyoung en sortant de sa cachette surprenant Yeosang qui se leva, tandis que Jongho restait la tête baissée.

-Je vais vous laisser. Fit le plus jeune en se levant, courant pratiquement pour s'éloigner des deux amis.

Wooyoung regarda la scène, et pour la première fois depuis longtemps, il avait cru voir de la tristesse peindre le visage de son ami. Les traces de larmes du jeune Choi sur le banc, ainsi que l'expression confuse qu'il avait plus tôt mirent la puce à l'oreille de Wooyoung. Il prit place sur le banc et força son ami à s'asseoir lui aussi.

- Yeosang qu'est-ce qu'il se passe?

Le Kang leva les yeux vers son meilleur ami, et lui sourit, "Rien de grave ne t'inquiètes pas".

Qu'est-ce que Wooyoung détestait quand il faisait ça. Il se leva et s'énerva.

- Tu fais chier Yeosang! Alors maintenant tu vas tout de suite m'expliquer ce qu'il se passe ou je te jure que je... je... jette toute ta réserve de poulet et on n'est plus amis!!

Yeosang se leva aussi, et dévisagea son ami.

- Pas mon poulet Wooyoung...

- Mais tu te fous de moi!? Je mets en jeu notre amitié parce que Monsieur ne m'explique jamais rien et j'aimerais que pour une fois, il le fasse et toi!? Tout ce qui t'intéresse??? C'est ton foutu POULET?! Mais c'est pas possible d'être aussi ... aussi... Tu sais quoi?! Puisque ton poulet est plus important que notre amitié... Tu vas aller en manger seul! En attendant, des gens géniaux dont j'ai refusé l'invitation pour toi m'attende ailleurs!

One Shot Only [ATEEZ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant