Nous sortons de l'avion. Au lieu de passer à la douane, il m'entraîne vers une porte avec une glace sans teint. Son bras m'aggripe le bras fort, ça me fait mal. Il passe un badge dans un lecteur à droite. Il emis un bip et la porte s'ouvre. Il n'ose pas me lâcher je le sais il a trop peur que je parte en courant. Et je suis sûr qu'il serait capable de me tirer dessus en plein milieu de l'aéroport. Une fois de l'autre côté un agent de police en uniforme nous accueille.
- Bonjour Monsieur Mars, bienvenue à Los Angeles. Vous avez fait bon voyage ?
Mais c'est qu'il m'ignorais totalement ce con !
- Ça a été. Vous avez des nouvelles du fourgon ?
- Oui il sera la dans 20min d'ici là vous pouvez vous asseoir ici.
Il montre un petit coin "salon" avec plusieurs canapés en cuir noir, une fontaine à eau et une machine à friandises. Je me rend compte que j'ai faim. Mais lorsque je pense au fourgon qui m'emmenera au centre de détention pour être juger mon appétit est aussitôt coupé.
Edward me tire encore le bras pour que je m'asseois. C'est maintenant ou jamais.
- Il faut que j'aille au toilette.
- Tu iras une fois arrivé au centre Kate !
Tiens il m'appelle par mon prénom, qu'est ce qui lui arrive.
- Je ne peux pas me retenir.
C'est assez humiliant de dire ça mais mon but est précis. Il souffle
- Très bien. Monsieur ?
Un agent d'entretien se retourne.
- Ou sont les toilettes s'il vous plaît ?
- Et bien les toilettes du service sont en réparation, il faut que vous sortiez et elles seront a dix mètres sur la droite.
M. Marshall à l'air franchement embêté. Il remercie l'agent. Ce dernier reprend ses activités.
Edward ramasse sa malette et m'entraîne avec lui.
Un fois la porte passé, le bruit est assourdissant entre les bavardages continuelles, les annonces que personne n'écoute, les valises qui roulent etc.
Une fois dans les toilettes deux femmes se lavent les mains, Edward montre sa plaque et leur demande de sortir. Elles s'empressent.
- C'était vraiment obligatoire ? Lui dis-je énervé
- Je veux t'avoir a l'oeil. Il souris vérifie les toilettes, personne
Dépêche toi maintenant !
- Oui oui
Je rentre. M'assois sur les toilettes je ne prend pas la peine d'enlever mon pantalon, ce n'est pas mon but de pisser. Tout a l'heure quand je suis rentré dans le mec en sortant des toilettes je lui est piqué son stylo argenté. Je le devise. Merde j'ai fait tombé le resort il sort de ma cabine. Le Marshall fait les 100 pas devant la porte.
- Tu as bientôt fini ?
- Bientôt
J'ai réussi a défaire une main de la paire de menottes. Il se poste devant la porte. Son pied touche le resort.
- Austen...sors de là !
- Je tire la chasse, déverrouille la porte. Une fois devant lui, je lui fonce dessus, lui mets un coup de pied derrière le genou. Sa mallette en fer est posé sur le rebord des éviers, je la prend et lui balance a la figure. Il tombe au sol, assommé. J'en profite, je récupère les clés des menottes. Une femme entre avec son petit garçon. Ma veste sur mes mains cache en parti les menottes
- Cet homme m'a agressé, il faut appelé la police.
La femme est choquée. Je pars en courant des toilettes. Le fourgon est censé arrivé dans 5min je n'ai pas le droit a l'erreur ils doivent avoir ma photo. En suivant les panneaux, j'arrive prêt d'un ascenseur, les portes se referment.
- Retenez les portes !!! J'ai l'impression d'avoir hurlé.
Une main d'homme bloque les portes. Elles s'ouvrent, je découvre le blond sexy de l'avion.
Me calant au fond de l'ascenseur pendant qu'il descend, l'homme m'annonce :
- Nous étions dans le même avion de Sydney.
Moi et mon sarcasme on répond crûment
- C'est génial
Il se souvient quand même de moi, interressant ! Ma réponse le choc et il se retourne vers moi il baisse les yeux et vois les menottes mal caché par la veste. A l'étage inférieur deux hommes de la sécurité montent dans l'ascenseur je stresse... le blond se rapproche de moi. La radio des hommes se mets en route.
Attention nous avons un code TF-12- C'est quoi un TF-12 ? demande le blond
- Désolé mais c'est confidentiel monsieur.
L'ascenseur arrive au rez de chaussé.
Le blond passe sa main entre la porte et les hommes, il me regarde.
- Les dames d'abord dit-il avec un clin d'oeil
Je sors en le remerciant. Je me presse vers la sortie. Mes pensées sont chamboulées. Il a vu les menottes et n'a rien dit. Il a vu les menottes et n'a rien dit. Mon cerveau se répète.
VOUS LISEZ
LOST
RomanceInspiré des personnages Kate et James (Sawyer) Ford de la série LOST L'histoire de Kate Austen à ma façon, multiple fugitive qui tente de refaire sa vie...