James
Quand je l'embrasse dans cette chambre, vide depuis des années toute la tension accumulée s'évanouit. Je la tiens par la taille, toujours contre le mur. J'évite de toucher son épaule blessée. Elle est mince, sans trop l'être et sa peau est brûlante. Je l'embrasse fort, nos langues se mêlent vite. Je reduis la pression la pression entre nous. Elle se décollent légèrement du mur mais nous restons en contact...
Kate
Quand je sens son étreinte se desserrer légèrement je recule pour couper le contact. Me reposant a nouveau contre le mur je baisse la tête, mord ma lèvre inférieure. Je sens son regard de braise posée sur moi. Je lève les yeux vers lui. Bingo.
Il ne dit rien. Pourtant c'est lui qui m'a embrassé, enfin je crois. Mon esprit est chamboulé. J'ai envie de l'embrasser à nouveau, de le sentir contre moi. Je décide de couper ce silence pesant.
- Je suis désolée....
Génial, j'ai rien trouver d'autres.
- De quoi ? me répond t-il
- De....ça...
- Tu veux dire ça...
Et il se re colle a moi. Je le repousse de ma main valide en la posant sur son torse.
- On peut pas.
Il semble embêté. Ce confond en excuse. Et sors de la chambre.
Mais qu'est ce que j'ai dit ???James
Je suis parti me servir un whisky dans la cuisine. Pourquoi j'ai fait ça. Et Juliet dans tout ça...je ne l'ai pas trompé mais presque.
Cette brune aux yeux verts avec ses petites tâches de rousseur. Je bois mon verre d'un coup, et m'en ressert un. Après deux verres je m'arrête. Et je l'entend descendre.
- Sers moi en un , s'il te plaît. Je me retourne et son doigt est en direction de la bouteille sur le plan de travail. Un demi sourire sur ses magnifiques lèvres.
Je m'exécute. Et lui fait glisser sur le bar. Elle s'approche pour le récupérer et s'assoit sur un des tabouret. Côte à côte, je peux presque la toucher, elle lève son verre dans ma direction.
-A cette merveilleuse vie de fuite et de péchés dit-elle
Elle le boit d'une traite. Secoue légèrement sa tête, et ses cheveux volent.
Me tends aussitôt son verre. Je la reserre.
-Sers toi aussi. On doit trinquer !
Une fois mon verre rempli, je le tend vers elle. Elle ajoute ensuite en me regardant droit dans les yeux.
-Oublions ce moment malgré qu'il est été agréable.
Je sais de quoi elle parle, nos verres s'entrechoquent. Et nous buvons tout les deux.Kate
Au quatrième verres mes idées sont de moins en moins clair et j'ai l'impression que le tabouret est situé a 4m au dessus du sol. Cela fait au moins 1h que l'on rigole des minuscules choses de la vie. A un moment sa main s'est posé sur la mienne, c'était agréable même s'il la vite retiré. J'essaye de décrypter l'heure sur la cafetière, 00h03.
- Je vais aller....me coucher...maintenant... je bredouille j'ai trop bu.
- Tu n'arrivera jamais en haut de l'escalier dit-il mort de rire.
- Mais si. Je me lève, j'ai la tête qui tourne mais je ne défaille pas.
Avant de monter les premières marches situé 1m plus loin, je me retourne en direction du bar, James me regarde de ses yeux si canon. Il souris
- Bonne nuit lui dis-je
-Toi aussi me répond t-il en levant le verre qu'il n'avait pas fini.
Et je commence mon ascension vers ma chambre.
Je titube jusqu'à la porte de gauche, je l'ouvre. Oups mauvaise porte
Sa chambre est simple, limite impersonnel même si ma vision n'est pas très nette. Je marche de travers en passant l'embrasure de la porte, non non ressors de là ! Hurle ma conscience. "J'obeis" et en me tenant au mur. Et me dirige tant bien que mal jusqu'à mon lit. Je suis trop fatigué pour me changer. Je pousse la porte avec mon pied et je m'affale sur le lit. Très vite je m'endors.James
Je tiens assez bien l'alcool même après euh...4...5...verres bon ok là je m'en souviens plus. Mais je suis assez net pour mettre les verres dans l'évier et monter. Une fois en haut, j'enlève dans la salle de bain ma chemise, mon jean et mes chaussettes. Avant d'entrer dans ma chambre, je jette un oeil dans celle de Kate, sa porte est entrouverte. Elle est allongée sur le ventre, les bras le long du corps, sa tête tourné vers la droite. Elle ronfle légèrement. Je trouve ça mignon. Il est tard je ferai mieux de dormir aussi.
En m'allongeant dans mon lit, je regarde l'heure presque 2h du matin. Je vais envoyer un sms à Juliet mais je suis trop à l'ouest pour ça, je l'a tiendrais au courant demain.
VOUS LISEZ
LOST
RomanceInspiré des personnages Kate et James (Sawyer) Ford de la série LOST L'histoire de Kate Austen à ma façon, multiple fugitive qui tente de refaire sa vie...