Chap 6 : Je vous aime bien...

47 5 1
                                    

Je me retrouve encore une fois au poste. Je te l'avais dit. Merci conscience.

Je suis assise devant un bureau celui de James Ford, jolie plaque en tout cas.

Le bureau est remplie de dossier, qui déborde de feuilles.

Oh un stylo, j'en prend un rapidement au cas où, le plus discrètement possible. Étant donner qu'un jeune policier me surveille, mais il est distrait et regarde tout les 45sec par la fenêtre environ.

A part ça il y a peu d'agitation ici, c'est un petit poste de quartier et il a fallu que je tombe sur lui...

Il n'a rien dit à par bordel de merde quand il m'a attrapé. Son coéquipier (sûrement) est un asiatique aux cheveux noir, il l'a appelé Miles une fois sortie de la voiture, il lui a dit je m'occupe du rapport. Génial.

Cela doit faire un quart d'heure que j'attends, pas de chance pour eux je suis devenue patiente. Claire va s'inquieter, je ne suis pas du genre a m'inquièter pour les autres mais elle est différente, si jeune, fragile, gentille et très enceinte aussi. Je souris.

Le jeune policier commence à trembloter, je suis sûr que si je le fixe, il partira en courant. J'ai à peine le temps de faire ma blague que mes pensées sont dégagées par cet homme blond qui me propose une pomme bien rouge. Il a déjà croqué dans la sienne.

Je ne répond pas. Il soulève les épaules. Et la pose sur le bureau.

- Eh John, je l'ai amener ici, tu me laisse m'en occuper.

Le bleu, John s'en va d'un pas décidé. Il a accomplie sa mission sans mourrir. Le blond s'assoit en face de moi, un dossier à la main qu'il ouvre.

- Katherine Ann Austen, recherche pour harcèlement, agression sur agent fédéral... -il s'arrête lève les yeux vers moi et fini sa phrase-
Meutre prémédité... Amusant vous ne ressemblez pas à une meurtrière.

- C'est pas ce que je ne le suis pas.

J'ai répondus plus froidement que je ne le voulais.

Il rigole légèrement.

- Vous direz ça au fédéraux quand ils arriveront.

- Vous voulez quelques choses ?

Il commence à m'agacer avec son air de charmeur à deux balles. Il regarde autour de lui, je n'entend plus les bruits alentours, sirène ou téléphone. Juste sa voix.

- Vous vous souvenez de moi ? L'aéroport, l'ascenseur ? Même avion venant de Sydney.

-Ouhais je m'en souviens.

Je le regarde fixement.

- Vous ne pensez pas que c'est étrange ? Vous et moi, même avion et le lendemain dans tout Los Angeles c'est moi qui vous retrouve ! Quelqu'un essaye de nous mettre ensemble.

Je rêve...il parle amusé, dragueur.

- Vous flirter avec moi ?

C'est sur qu'il est canon, donc je joue à son jeu. Il répond du tac au tac.

Il rigole et me dit :

-Ça ne marchera jamais trésor..je suis flic, toi une meurtrière...

Je le coupe brutalement.

- Je vous ai dit que c'était faux.

Il semble embêté et répond.

- Je reste flic.

- Alors pourquoi vous ne m'avez pas arrêté ? Je souris, il croque dans sa pomme.

- Je vous ai arrêté.

- Non LAX, l'ascenseur, vous avez vu que je portais des menottes.

- Je n'ai pas vu de menottes...juste une jolie femme qui avait besoin qu'on lui tienne la porte.

Quel dragueur...

- Vous voulez savoir ce que je pense ? Je pense que vous m'avez laisser partir...parce que vous avez été en Australie et vous voulez que personne ne soit au courant. Je m'arrête. Et reprend.. je le dis au Fédéraux quand ils seront la ?

Il fini sa bouché de pomme, me regarde.

- Je vous aime bien.

- Eh James téléphone pour toi. C'est Miles qui l'appelle. Il me salue de la tête et repars vers l'accueil.

Je vous aime bien... répète ma conscience.

LOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant