Le commencement

925 41 23
                                    

Pdv extérieur:

«Je t'aime Kurayuki.

-Je t'aime aussi Gaara.»

Ils marchaient dans la rue sous les regards attentifs des passants. Énormément de murmures à leur sujets étaient dit. Ça les amusaient énormément, encore plus que la plupart étaient vrai:

«Regarde, le Kazekage a une petite-amie, n'est-elle pas magnifique? Elle vient de Konoha.»

«Ils ont l'air si mignon ensemble...»

Un petit garçon s'approcha du couple.

«Monsieur?

-Oui, petit?

-C'est votre femme?»

Gaara fit un sourire amusé avant de répondre:

«Non, c'est ma petite-amie.»

Le garçon regarda la jeune femme qui lui fit un sourire, il s'enfuit en courant.

«Je fais si peur que ça?» demanda la fille en rigolant.

Pendant ce temps tous les habitants de Suna qui étaient autour avaient entendu l'échange. Il souriait à grande dent.

«Hé! Monsieur le Kazekage et sa petite amie! Venez manger ici, c'est gratuit pour les amoureux!»

Il fit un clin d'œil. Kurayuki rougit et prit la main de Gaara. Ce dernier s'approcha de l'échoppe.

«Bonjour, je prendrais les dangos de Suna (je vous jure ça existe dans l'anime) et toi Kurayuki?

-Euh... pareil.» dit-elle un peu gênée.

Pdv Kurayuki.

J'étais toujours un peu embarrassée et j'avais toujours du mal à ce que tout le monde sache que nous sommes en couple. Depuis l'examen de moyenne classe jusqu'à la fin de la guerre notre relation avait été gardée secrète. (Nda: on est après la guerre c'est plus crédible pour la suite)

Seul Haru, mon cousin et Temari avait été au courant. Bien évidemment on était charrié par Ino, Sakura et beaucoup d'autres.
Alors que tout Suna connaisse leur amour restait déstabilisant.
Je m'appuyas contre l'épaule de Gaara juste après avoir fini mes dangos.

On alla en suite s'asseoir sur un banc et je lui pris la main et me blotti près de lui. Il passa sa mains dans mes cheveux et on resta assis quelques minutes.

«Hé, le petit couple!

-Salut Temari... Qu'est-ce qu'il y'a? Demandais-je

-Ton père nous a fait savoir qu'il voulait que tu reviennes immédiatement à Konoha.

-C'est grave?! Dis-je en me levant.

-On ne sais pas, il a juste qu'il fallait que tu partes maintenant.»

Ellipse de quelques minutes

Je fourrais mes affaires dans mon sac sans vraiment les ranger avec organisation. Quand tout fut ranger je sorti de la chambre que j'avais rangée le matin même.
Je trouva Gaara dans l'encadrement de la porte.

On s'enlaça et se dit au revoir.
Je pris la route jusqu'au village. J'allais de plus en plus vite de peur qu'il soit arriver quelque chose à ma famille que je finis le trajet au bout d'un jour et une nuit au lieu de trois jours et trois nuits.

Mon père m'accueilli.

«Tu es déjà là Kurayuki? Super.

-Oui, qu'est-ce qu'il ce passe?! Pourquoi m'as-tu appelée?

In the sandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant