𝔾𝕠𝕠𝕕 𝕞𝕠𝕣𝕟𝕚𝕟𝕘 𝕠𝕣 𝕒𝕗𝕥𝕖𝕣𝕟𝕠𝕠𝕟 𝕠𝕣 𝕖𝕧𝕖𝕟𝕚𝕟𝕘!!! ℂ𝕖𝕦𝕩 𝕢𝕦𝕚 𝕠𝕟𝕥 𝕧𝕦 𝕞𝕠𝕟 𝕒𝕦𝕥𝕣𝕖 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔 ℕ𝕒𝕣𝕦𝕥𝕠 𝕝𝕖 𝕤𝕒𝕧𝕖𝕟𝕥 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕝𝕖 𝕝𝕠𝕘𝕠 𝕖𝕟 𝕞𝕖𝕕𝕚𝕒 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕔𝕖𝕝𝕦𝕚 𝕕𝕖𝕤 𝕊𝕒𝕓𝕒𝕜𝕦 ℕ𝕠, 𝕧𝕠𝕚𝕝𝕒! 𝕁𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕝𝕒𝕚𝕤 𝕛𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕕𝕚𝕣𝕖 𝕔𝕒! 𝔹𝕪𝕖 𝔹𝕪𝕖!
Trois ans été passés, ma vie allait parfaitement bien. Kuro et moi vivions ensemble sans aucun sentiments l'un pour l'autre à part de l'amitié et en cachant à la plupart des personnes nos relations secrète, lui avec mon cousin et moi avec le Kazekage, Gaara.
Quand j'y pensais Kuro et Gaara se ressemblait beaucoup physiquement: ils avaient tous les deux les cheuveux rouges mais de nuances de couleurs différentes et des yeux bleux.
Mais ça ne changeait rien. Je n'aimais pas Gaara pour son physique, pas seulement, mais pour son caractère, ses sentiments, son passé, son présent et son avenir. Je l'aimais pour tout ce
qu'il était et ce qui avait fait qu'il soit celui qu'il était à présent.«TEMARI! Je suis là!» crias-tu dans la rue.
La blonde se retourna et coura vers toi. Après m'avoir pris dans les bras elle
m'harcela de question.«Salut! Ça va depuis la dernière fois? Tu sais quel jour on est demain?!! Tu vas offrir quoi à Gaara pour la saint valentin?! Tu fais-
-Temari.
-quoi demain? Tu es pressée pour-
-Temari!
-Quoi?
-Une question à la fois s'il te plaît.
-Désolée, mais alors?
-Je vais bien, merci. Demain on est la saint Valentin et je ne suis pas sensée offrir quoi que ce soit à Gaara.
-Roh, allez! Me ment pas! Qu'est-ce que tu vas lui offrir?»
Je soupira et lui chuchota quelque chose à l'oreille.
Elle me regarda, resta sans voix puis finalement cria de joie dans toute la rue.
«C'est vrai?!!!! Il va adorer!!!! J'y crois pas!! Demain va être le plus beau jour de sa vie!
-Calme-toi Temari! je rigolas,
-COMMENT VEUX TU QUE JE ME CALME?!!!
-Ok, ok, mais juste ne crie pas. On est dans la rue.
-Désolée! C'est juste... ✨GÉNIAL✨!
-Qu'est-ce que nous avons a dit par rapport à crier?
-De ne pas crier. répéta Temari d'un ton moqueur. Ce n'est pas tout mais on doit faire du shopping. On commence par quel magasin?
-Je ne sais pas, tu préfères lequel?
-On va à celui qui vend des chocolats? Tu sais pour la saint Valentin?
-Tu en profiteras pour en acheter à Shikamaru.»
Elle m'ignora et m'attrapa le poignet avant de s'élancer dans la rue.
✸Ellipse✸
Je regardais les différentes boîtes en me demandant quels chocolats Kuro préfèrerais, ceux à l'orange ou ceux praliné?
Je vais prendre les derniers et une boite de chocolats aux nougats pour Gaara.
Temari avait déjà payé et elle
m'attendait. À la caisse je posa mes articles et ouvris mon portefeuille.Mes achats de saint Valentin terminés je pensais rentrer chez moi mais, visiblement, Temari n'était pas du même avis.
«Tu n'y pense quand même pas?!! Pour demain il te faut une robe!
-Tu sais j'en ai chez moi...
-Mais il t'en faut une nouvelle! Ce
n'est pas rien demain c'est--La saint Valentin, je sais.»
Elle soupira d'exaspération et te tira dans une boutique de vêtements. Au bout de trois heures à regarder des vêtements elle trouva enfin, selon elle,
l'ensemble parfait.«Temari, c'est la saint Valentin, pas un bal royal.»
Elle grommela et prit un autre vêtement.
«Temari, je ne vais pas à une partie déguisée.»
Elle soupira et m'en montra autre chose.
«Temari, je ne suis pas invitée à une soirée pyjama!»
Je sentais que sa colère montait et avec un semblant de rage elle prit le dernier ensemble.
«Temari, je-
-Tais-toi et essaye-la avant que je
t'étripe.»À vrai dire la robe était belle, mais je
n'étais pas sûre que ce soit le bon choix, au contraire de Temari qui semblait avoir des étoiles dans les yeux.On prit donc cette robe.
❉Ellipse d'un jour❉
J'avais donné les chocolats à Kuro il
m'avait donné des chocolats, sans plus. On savait tout les deux que
c'était pour faire bonne figure.La vraie personne que je cherchais était Gaara.
Bizarrement il n'y avait personne dans son bureau et aux alentours. Il
y'avait par contre énorméments de civiles et de ninjas aux portes du village.Curieuse j'alla voir ce qu'il se tramait. Gaara était au centre, entouré d'une centaine de personne en larmes.
«Que ce passe t'il? demandais-je à la personne à côté de moi.
-C'est horrible... Kazekage-Sama...»
Mon cœur fit un bond dans ma poitrine.
«Qui y'a t-il?!!
-Il va se sacrifier pour le village...
-QUOI?!
-Il est en train de faire ses adieux au village en ce moment...»
Ce n'était pas possible, ça ne pouvais pas l'être...
«GAARA!»
Le roux se retourna à mon cri.
«Kurayuki...» murmura t-il
Sans me soucier des personnes qu'il
y'avait autour je me jeta dans ses bras.«N'y vas pas je t'en supplie ne te sacrifie pas...
-Je suis obligé Kurayuki, c'est mon devoir de Kazekage, je le savais quand je le suis devenu.
-T-tu ne... peux p-pas en-envoyer
d'au-tres n-ninjas à la place?! hoquetais-je.-Non. Je ne peux pas.»
Je pleura encore avant de jouer ma dernière carte.
«Mais Gaara... murmurais-je à son oreille. Je suis enceinte... de toi.»
Il ne dit rien pendant un moment. Puis il me regarda dans les yeux et sur son visage un sourire triste reposait. Il murmura en retour.
«Kuro fera un merveilleux père.»
Une vague de colère mélangée à de la tristesse m'envahi.
Je me décrocha de lui et le gifla. Je
n'arrivais pas à prononcer un mot à cause des tremblements de rage et de détresse dans mes lèvres.Il sourit. Un sourire calme et aimant, qu'il m'adressait.
Je m'effondras à genoux sur le sol. Des bras m'étreignirent, ce n'était pas ceux de Gaara. C'était ceux de Temari et Kuro.
Gaara n'était même plus là.
Il était parti.
VOUS LISEZ
In the sand
RomanceDans cette histoire vous jouerez le rôle de Kurayuki, c'est un ocxGaara. Quand vous commencez cette histoire vous êtes déjà en couple avec le roux. Votre vie amoureuse est parfaite, mais les complications ne tardent pas à venir...