Étape 4: le marchandage

195 19 0
                                    

Pov Temari
Je marchais dans le couloir quand je vis Kurayuki sortir de se chambre. Je me précipitas à ses côtés.

«Temari.

-Oui?

-Gaara est mort. Par ta faute.

-Non, ce n'est pas moi qui l'ai tué.

-Mais tu ne l'as pas arrêté. Tu n'as pas essayé. Tu es la cause de tout ça.»

Après tout... elle avait peut-être raison..? J'aurais du veiller sur mon petit frère, c'était mon rôle d'aînée.

«J-je..

-Si tu lui avais donné dès le départ de
l'amour il aurait réfléchit à deux fois avant de partir. Il savait que tu ne
l'aimais pas vraiment. Que tu avais peur de lui. Si tu lui avais donné de
l'amour il ne serait pas devenu Kazekage pour faire ses preuves. Tout est de ta faute, de Kankuro, et du village de Suna. Vous vouliez le voir mort, vous le détestiez. Parce qu'il était l'hôte de Shukaku.

-Mais... il ne l'était plus..

-Tu ne l'aimais pas simplement car il était l'hôte de Shukaku. Tu avais peur de ton propre frère. Tu es indigne
d'être sa sœur.

-Arrêtes ça tout de suite! Temari n'a rien à se reprocher!

-Tu dis ça car tu es de la même espèce Kankuro. Tu es aussi le frère qui aurait dû aimer Gaara. Au lieu de ça tu lui a apporté de la haine. Comme tout le village.

-Viens Temari, laisse-là, elle ne sait pas ce qu'elle dit.»

Ellipse

«D'une certaine manière elle a raison... On a quand même détesté Gaara pendant tellement longtemps... On doit sûrement être coupable de sa mort.

-Non, elle peut nous reprocher ce qu'elle veut de notre attitude avec Gaara avant l'examen de moyenne-classe mais nous ne sommes pas responsable de sa mort. Elle est malade, elle en deuil. Elle n'a pas conscience de ce qu'elle dit et fait. Le fait que Gaara soit mort... Elle ne veut pas y adhérer.

-Sa séparation avec lui doit être
d'autant plus difficile par le fait qu'elle attend un enfant... Et qu'il soit le père.

-Pardon?!

-J'étais la seule mise au courant avec Gaara...

-Il faut alors absolument la sortir du deuil. Pour son bien mais aussi celui du bébé. Il ne faudrait pas qu'elle fasse une fausse couche avec toutes ces différentes émotions qui l'a submerge.

-Je suis d'accord avec toi. Mais que faire? Elle refuse de nous écouter.

-On va bien devoir trouver un moyen, quelqu'il soit.

In the sandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant