Un an était passé depuis que Kurayuki c'était rouverte au monde réel. Elle se sentait beaucoup plus légère et se remettait lentement mais sûrement de la mort de son amant.
Elle s'était réconciliée depuis bien longtemps avec ses amis, sa famille et son "mari". Elle élevait maintenant avec lui sa petite fille Akihana de quelques mois.
Elle ressemblait vraiment à son père avec les mêmes cheveux et les mêmes yeux, en elle Kurayuki voyait le reflet de celui qu'elle aimait.
Gaara était mort mais sa fille était bien vivante et Kurayuki comptait bien l'aimer et la protéger du mieux qu'elle pouvait car le Kazekage vivait à travers sa progéniture.
-.--.-.-.-.-.-
«Kurayuki?-Oui?»
La jeune femme était devant la tombe de celui qu'elle avait un jour aimée et qu'elle aimerait toujours mais malgré tout, elle avait un sourire calme et paisible à ses lèvres.
«Tu te sens mieux? Après tout ça.
-Je me sens mieux, merci Sakura.»
Kurayuki avait rencontrée la Kunoichi quand elle avait du allé à l'hôpital durant son séjour à Konoha. Sakura connaissait vaguement Gaara depuis ses examens de moyenne-classe et à force de parler les deux femmes étaient amies.
«À ce que m'a dit Temari sa mort ta énormément touchée.
-Oui, elle dit la vérité. Mais je sais qu'il vivra toujours.
-Avant, je n'aurais jamais pensé qu'il aurait pu aimer quelqu'un aussi fort qu'il t'aimait. Mais maintenant ça me parait presque évident quand je me rappelle de la manière dont il parlait de toi et te couvait.
-Il parlait de moi?
-Quand il venait à Konoha, dès que Naruto lançait le sujet on était en suite incapable d'arrêter le roux de parler.»
La noiraude ne répondit pas et arrangea les fleurs sur la tombe du Kazekage. Elle rajouta aussi celle qu'elle avait achetée le matin même.
«C'est amusant.
-De quoi?
-Même mariée tu continus de rougir au compliment que disait Gaara.
-Je ne rougis pas!
-Ça se voit que tu l'aimes.» dit la rose sans se soucier du commentaire de l'intéressée. «J'aimerais que mon amour soit aussi fort avec Sasuke.»
Oui... malgré tout les malheurs qu'elle avait eu, elle avait quand même bénéficié d'un amour infini et si rare qu'on ne voyait que dans les contes de fées.
Gaara était mort mais l'amour était encore là.
Gaara était mort mais sa fille était encore là.
Gaara était mort mais son histoire était encore là.
Gaara était mort mais la vie était encore là.
Gaara était mort mais le monde était encore là.
Gaara était mort mais elle était encore là, à espérer pour une fin meilleure.
Gaara était mort mais, elle l'aimera toujours même bien après sa propre mort.
Elle avait acceptée la vie.
✫☆FIN☆✫
VOUS LISEZ
In the sand
RomanceDans cette histoire vous jouerez le rôle de Kurayuki, c'est un ocxGaara. Quand vous commencez cette histoire vous êtes déjà en couple avec le roux. Votre vie amoureuse est parfaite, mais les complications ne tardent pas à venir...