Mariage

318 19 6
                                    

𝑷𝒐𝒗 𝑬𝒙𝒕é𝒓𝒊𝒆𝒖𝒓

«Voudrais-tu me faire l'honneur de devenir ma femme?»

La jeune femme était muette de surprise et confuse. Puis des larmes coulèrent, les unes après les autres sans s'arrêter.

La noiraude sautas dans les bras du jeune homme et s'agrippa à lui, comme si on allait lui en séparer.

Bien qu'étonné le roux accepta
l'étreinte et consola Kurayuki.

Toujours en larmes la jeune fille lui dit entre deux hoquets:

«Je t'aime Gaara, je t'aime tellement... Si tu pouvais savoir à quel point.. Je
t'aime, je t'aime...»

Elle continua à lui déclarer son amour bien que son visage était un bain de larmes.

Soudain le rouquin la prit par les épaules et la regarda.

«Quelle est ta réponse? Veux-tu te marier avec moi?

-J'aimerais tant... Je veux être ta femme, je veux me marier avec toi...»

Les yeux de Gaara s'illuminèrent de joie et le coeur de la jeune femme se brisa.

Les larmes étaient telles que la fille ne pouvait parler.

«Alors pourquoi es-tu si triste? demanda son "petit ami".

-Je... j-je ne.. p-eux pas... j-je voulais... te le dire... je n'y... suis pas... a-rri-ver...

-Comment ça? Explique moi?»

Il était doux et patient malgré son angoisse apparente.

Faiblement la jeune fille lui conta toute l'histoire. Au fur et à mesure du récit le visage du Kazekage se décomposa.

Elle avait de plus en plus de mal à parler et elle s'accrocha plus fort à la personne qu'elle aimait.

«Tu m'aimes toujours?» murmura Gaara.

Son souffle se coupa.

Kurayuki faillit crier.

«Bien sûr que je t'aime! Plus que tout! J'ai besoin de toi.»

Il se leva et parti.

La jeune fille resta muette.

Son coeur se serra et elle cria. Elle frappa contre le sol en continuant de hurler.

D'un coup la jeune fille ne vis plus rien autour d'elle et sentis seulement la peau de ses mains s'arracher au coup qu'elle donnait. Le sang coulait sur ses doigts mais ça ne l'arrêta pas.

Elle tremblait et sa respiration était haletante, mais rien de tout ça l'empêcha de se blesser sur le sol. Ce n'est que quand des bras forts la retinrent qu'elle se stoppa et sombra dans le sommeil.

ᏢᎾᏉ ᏦᏬᏒᎯᎽᏬᏦᎨ
Je me réveillas dans la chambre d'ami des No Sabaku, que j'avais eu l'habitude de connaître depuis longtemps.

Allais-je même pouvoir y retourner après tout ça?

Je me sentais tellement coupable.

«Kurayuki.»

La voix de Temari me fit me crisper.

«Ça va mieux?»

Ses paroles étaient si douces... Savait-elle même ce qui c'était passé.

«Oui, merci..., murmurais-je., Temari... je-

-Gaara m'a tout dit, tu n'a rien à expliquer, ne t'en fait pas.

-Je suis désolée...

-Je sais.

In the sandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant