Non, non, non, non... Non! Pourquoi?!

438 28 4
                                    

Média=le magnifique oiseau de Gaara UwU (Le titre est tellement exagéré par rapport au chapitre T^T)

Je pris dubitativement le message à la patte de l'oiseau. Oh merde... J'étais vraiment pas prête pour lire ce message. Je pris une grande inspiration et commença ma lecture.

Rien d'alarmant pour l'instant... Il ne semblait pas avoir remarqué que je l'avais évité pendant plusieurs semaines.

À vrai dire il n'avait aucune raison de le savoir. Pour lui j'étais parti en urgence de Suna pour un problème familiale. Il pensait peut-être que c'était ça qui me retenait ici.

D'ailleurs il l'avait écrit dans sa lettre, et il m'avait demandé de lui donner des nouvelles de ma famille.

Je pris alors du papier et des stylos et commença mon écriture.
Et, comme d'habitude j'écris plus que je pensais le faire et décora toute la lettre avec des dessins.

Au final ma missive faisait trois pages. Quand j'écrivais à Gaara je ne pouvais jamais m'arrêter et je finissais toujours par usé l'encre de mes stylos sur les papiers.

Mais bon, on avait tous les deux l'habitude et ça aurait été bizarre d'en faire moins que d'habitude.

Pour attacher le courrier je pris un ruban rose claire qui se terminait sur des petits diamants argentés.

C'était un petit tic pour présenter mon amour quand j'envoyais des lettres à Gaara.

Je pourrais peut-être ne jamais le refaire.

Mais bon, pas la peine de déprimer, il fallait ce concentrer sur le moment présent.

«C'est de ta faute.

-Pardon?!

-C'est de ta faute si tu n'es pas avec Gaara.

-J-je... Qui me parle?!

-Tu as acceptée le mariage alors que tu étais avec Gaara. Tu voulais juste trouver une manière de rompre avec lui.

-Non! Jamais! Je- non!

-Tu ne l'aimes pas. Pas plus que lui t'aime.

-Je l'aime! Par ailleurs, il m'aime aussi!

-En es-tu sûre?

-Évidemment! Il me l'a dit tant de fois! On est en couple.

-Les paroles peuvent très bien être des mensonges. Les humains savent bien cacher leurs véritables sentiments, la preuve, tu te voiles la face en disant aimer Gaara.

-J'aime Gaara! Il ne me mentirait jamais!

-Est-ce véritablement la vérité? Les Ninjas sont bien plus doués que les civils pour cacher leurs sentiments.

-Tais-toi!

-Déjà à court d'argument? Quoique ceux du début n'était pas terrible.

-Je t'ai dit de la fermer!

-Très bien. Mais repense à notre discussion.»

Le silence suivit sa déclaration. Je fondit en larmes. À genoux sur le sol j'avais l'impression de mourir de l'intérieur.

Mais qui était donc cette personne, était-elle encore chez moi?

Je me sentais si seule, si faible, si démunie.

Je devais parler à Gaara, mais comment? L'oiseau était déjà parti avec ma lettre et dedans je disais que tout allait bien...

La personne avait fait exprès de me laisser envoyer la lettre avant d'apparaître.

In the sandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant