La jeune femme se réveilla et s'habilla pour aller voir Gaara, à ses habitudes.
Pourtant, quand elle arriva, quelque chose n'allait pas.
Des Ninjas vidaient de fond en combke le bureau de son amant.
«Excusez-moi, pourquoi vous débarrassez vous de tout ça?»
Le Ninja devant Kurayuki s'arrêta et un air triste se peint sur son visage.
«Madame, notre Kazekage n'est plus parmi nous.
-Que voulez-vous dire par là?
-Vous savez bien... Il est, ... il est mort.»
La noiraude resta muette.
Alors il était vraiment parti?
Un gémissement de tristesse et de douleur s'échappa de la barrière des lèvres de la fille. Elle était bouleversée, elle ne pouvait pas y croire.
La personne qu'elle avait toujours aimée, toujours admirée et adorée était vraiment morte?
Le soleil qui illuminait ses journée s'était éteint?
Le feu chaleureux s'était étouffé?
Apparemment oui.
Elle rentra chez elle un poids immense sur ses épaules.
Elle s'assit sur son lit et pleura toutes les larmes de son corps.
Elle aurait dû faire quelque chose, elle aurait dû être assez forte pour l'empêcher de partir.
Elle était faible. Et c'est ce qui avait causé la mort du roux.
Elle se sentait tellement coupable, elle se haïssait de n'avoir rien pu faire.
Quand elle se leva et regarda dans le miroir, elle détesta ce qu'elle voyait.
Elle se crachait dessus, elle, la femme pas assez forte pour protéger celui qu'elle aime.
Elle était nulle, elle avait causé sa mort, elle était l'élément perturbateur.
Elle se détestait. Elle s'effondra de nouveau et pleura, elle pleura sa faiblesse, elle pleura sa douleur, elle pleura sa honte et sa culpabilité.
Elle se roula en boule et resta dans cette position réconfortante pour laisser ses larmes salées tracer leur chemin et parfois aller sur ses lèvres et sa langue, leur goût amer lui rappelant qu'elle était une meurtrière, qu'elle avait tuée la personne la plus parfaite qu'elle n'ai jamais vue.
Les heures passèrent dans cette tenue, plusieurs fois on vint toquer à sa porte, plusieurs fois elle ignora les coups.
Quand elle ne pu plus pleurer elle resta là, le regard dans le vide à se haïr et se maudire.
VOUS LISEZ
In the sand
RomantizmDans cette histoire vous jouerez le rôle de Kurayuki, c'est un ocxGaara. Quand vous commencez cette histoire vous êtes déjà en couple avec le roux. Votre vie amoureuse est parfaite, mais les complications ne tardent pas à venir...