₁₇ You?

269 14 4
                                    

Deux jours et Jimin restait dans sa chambre. Il s'était réveillé et avait été surpris d'être ailleurs. Bien évidemment il avait reconnu Hoseok qui était venu le voir. Tout comme Taehyung mais celui-ci s'était pris une gifle et le petit bonhomme lui avait hurler de partir avant qu'il ne le tue.
Les repas venait sur un plateau et Jimin surveillé que personne mis à part Hoseok vienne dans sa chambre.
La haine.. La rancœur était en le plus jeune qui voulait la mort de son bourreau. Lui qui s'était inquiéter qui avait été alibi d'un plan. Dont il n'était pas au courant. Jimin s'était retrouvé séquestré avec Yoongi qui ne voulait que le baiser. Qui avait déjà tenté de forcer le ptit danseur et cela avait été dure. Il n'aimait pas du tout cela, il n'aimait pas du tout vivre avec c'est souvenirs la.

------------------------------------------

Des pleurs résonnait, il gigotait dans son lit alors qu'une fine couche de sueur était posé sur son front. Il était très exactement 3h41 du matin..Jimin faisait un cauchemar comme depuis plusieurs jours maintenant, c'était la même chose. Yoongi. Yoongi.. Cet homme qui le hantait sans même être présent. La porte s'ouvrit d'un coup sur une grande silhouette plutôt élégante même en pyjama. Jimin se reveilla en sursaut et pinça ses lèvres

-C'est qui!? Oh... T-Taehyung..?

Taehyung : chim j'entendais que ça n'allais pas...

Le dit Taehyung vint aux côté du jeune homme et lui sourit doucement. Il s'assit au bord du lit et essuya de sa grande main les larmes présente sur les yeux du plus jeune.

Taehyung :hey.. Je suis là maintenant jamais il te reverra je te le jure. Pardonne moi de n'avoir rien dis au sujet du plan mais c'était ainsi, il le fallait...

Un baiser sur le front du blondinet et un sourire qui ce voulait rassurant. Jimin ferma les yeux et vint câliner la silhouette de l'homme qu'il aimait.

-J'ai perdu toute les personnes qui m'étais chère... Même jinnie-hyung..et j'ai besoin de lui il me manque tellement hyung..

Taehyung vint mettre Jimin sur ses genoux et dans un geste délicat il déposa ses lèvres rosé sur le front.. Les joues..le nez.. Et enfin les lèvres pulpeuses.

- J-je.. Tae.. ~

Jimin attrapa la nuque de son hyung et vint approfondir délicatement le baiser en soupirant d'aise. C'était si bon... Si chaud...leurs lèvres s'épousaient à la perfection c'était doux.. Luxueux mais surtout délicieux.
Taehyung quitta les lèvres de Jimin et sourit en le regardant

Taehyung :D'ailleurs concernant ton ami Kim SeokJin ont la retrouvé Hoseok part le chercher demain à l'aube.

Le plus petit releva subitement avant de sauter dans les bras de son chéri en l'embrassant partout

-Oui ! Mon Jinnieee !! Ouiii je t'aime Kim Taehyung!... Merde!! Non je t'aime pas..

Taehyung rigola et vint câliner son cadet

Taehyung : Je t'aime aussi Park.. Jimin.

______________________________________

//Tadaaaa et oui la fin de cette fanfiction arrive je pense juste faire un épilogue et la clôturer j'espère tout de même qu'elle vous aura plus c'était la première FF moi qui ai l'habitude d'en lire ^-^

~Įllūsiøn~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant