Nda : il y'a du lemon oui oui donc profitez bien//
_______________________________________
[Pov externe]
Jimin suivait Yoongi a travers cette grande bâtisse alors qu'il mordillait sa lèvre. Il lâcha un soupir trouvant sans doute la route longue et fatiguante mais son esprit était une vrai torture..
Pourquoi Taehyung l'avait entraîner dans se réseau de prostitué..? Comptait il faire de jimin un esclave ?
Il se prit alors un dos musclé en pleine face et grimaça en massant son petit nez blesser.
- aieeeuu... Aish... Préviens moi quand tu t'arrêtes Yoongi.
Le dis Yoongi se tourna vers Jimin avant de dire
Y : Je me suis arrêté Jimin tu n'a qu'à pas rêvasser derrière moi alors fais attention veux tu ?
Le jeune homme hocha la tête en souriant avant de poser une main sur le dos de Yoongi.. Celui-ci était dure.. Musclé son ex petit ami avait bien changé en trois ans
Y: tu sens comment tout cela a changer..? Mh.. Maintenant.. C'est plus dure.. Plus ferme.. Et même plus excitant non..?
Alors que Yoongi s'approchait de jimin qui lui reculait le dos du blondinet tapa contre le mur faisant inconsciemment lâcher un couinement de douleur avant déposer ses petits doigts boudiné sur le torse de son hyung.
- Arrête de t'avancer Yoongi... J-je.. S'il te plaît tu vois bien que je suis contre le mur déjà...
Y: oui.. Mais je t'avoue que je n'en ai rien à faire.
Le plus âgé vint nicher son visage dans le cou de jimin et déposa ses pulpeuses contre la peau de ce dernier si tendre..
- Yoongi... N-non..
Y: chuut.. ~ je sais que tu en as envie mon ange.
Comme pour confirmer ces dires il vint embrasser Jimin et attrapa les poignet du jeune homme qu'il mit au dessus de sa tête et se colla à lui.
Des bruits de succions débutait alors que l'envie prenait place petit à petit dans les corps des deux protagonistes.
Sentant une petite bosse se former dans le pantalon du danseur Yoongi y glissa sa main et vint masser cette bosse qui fallait l'avouer ne faisait qu'à grandir l'érection du noiraud.
- plus.. S'il te plaît Yoon..
Sans attendre il retira sa main et vint attraper le cadet par les cuisses avant de le soulever se rendant jusqu'à sa propre chambre.
--------------------------
Une fois arrivé Yoongi posa Jimin sur le lit et retira son haut dévoilant jn torse tatoué mais aussi couvert de quelques cicatrise. Les mains baladeuse du plus jeune vinrent défaire le bas de son dominant assez maladroitement tant l'excitation faisait trembler ses mains.
Y : Doucement bébé... Nous avons tout notre temps... ~ non...?
Il déshabilla à son tour Jimin qui soupira de bien être en sentant son érection libéré.
Les grandes mains de Yoongi se retrouvèrent sur le corps du plus jeune qu'il découvrait enfin.
Jimin qui paraissait bien trop excité attrapa l'érection de Yoongi avant de venir entamé de lent vas et viens sur la verge de ce dernier. Jamais il aurait pensé que son ex en avait une si grosse..Y :tu as des doigts.. De fée mon bébé continue.
Il lâcha un soupire d'aise et retourna Jimin à quatre pattes avant de baisser le boxer du plus jeune.
Y: compte jusqu'à 3.
- 1..2...Han !!
Il se laissa tomber contre le matelas alors que le membre de Yoongi venait de le pénétrait à sec.. C'était horrible mais surtout douloureux. Quelques petites larmes s'échapperent alors qu'il serra les draps.
Y: good boy.. ~ oh mon dieu si serré.
Sans attendre le quelconque signe de son cadet Yoongi débuta ses vas et viens entre les chaires serré de jimin qui lui procurait un vrai plaisir.
-plus... Fort... Yoongi.. ~
- ont dirais que tu te réveille enfin.
Les bruits des bourses qui claquait contre le fessier rebondi de jimin se faisait entendre dans la pièce tout comme les gémissements de ce dernier qui serrait draps.
Une fine couche de sueur trouva son chemin sur le corps des deux amant d'une nuit.
Une main s'abattit sur cette paire de fesses qui rougit à vue d'œil.- Han ! J-je... Vais... Yoon
Jimin se deversa sur les draps en gemissant avant de s'écrouler sur sa propre semence tandis que Yoongi se deversa dans un râle entre les chaires du plus jeune.
Yoongi se retira et alla chercher de quoi nettoyer le corps de jimin et changea par ailleurs les draps. Le petit blondinet lui s'était enfouis sous la couette et s'endormit petit à petit laissant Yoongi voir sa bouille d'ange.. Pour la première fois.
_______________________________________
VOUS LISEZ
~Įllūsiøn~
Fanfic[ Quand Jīmįn rêve d'un homme inconnu avec qui il couche ] Mais ceci n'est qu'illusion . #Bts #Vmin 🏅32èmehomosexuel 🥇 11èmehomosexuel - > 25/07/20