₁₀Don't Stop.

606 28 8
                                    

 °°°°°° mercredi 13 mai : 02h57°°°°°°

La musique résonnait dans cet endroit qui puait l'alcool, des jeux de lumières se faisait violent pour certains ou d'autre s'en fichait préférant danser et boire jusqu'à vomir.

Des acclamations se faisait envers la scène où résonnait une musique au arrière pensée sexuelle.

Un noiraud fixait cette scène serrant son verre dans ses mains alors qu'il soupira et se leva. Il tapota rapidement une épaule bien plus haute que lui et lui indiqua la scène avant de murmurer..

-C'est mon gars.

Un sourire mesquin se fait alors sur les lèvres du noiraud qui partait direction la loge du dit danseur. Frappant contre la porte il entra et sourit au danseur

-tu m'a manqué chaton.

         
                    °°°°°°3h38°°°°°°

C'est essoufflé que je quittais la scène. Une fois dans ma loge je me démaquille et me change. Étant en chemise boxer j'entend quelqu'un toqué n'ayant pas le temps de renchérir cette personne rentre alors que mes yeux s'écaquiller de surprise

-Yoongi ! M-mais... Que fais-tu ici ?..

Le jeune homme était totalement stupéfait  de voir son ex petit ami present..

En effet dans les premières années du lycée Yoongi est Jimin avait était ami mais après quelques mois il s'était mis ensemble. Malheureusement le plus jeune n'avait jamais accepté de coucher avec son Hyung.

Cela faisait trois ans que Yoongi était partit travailler dans l'entreprise de son père.

Mais pour Jimin tout cela était fini depuis la fois où Yoongi avait coucher avec un homme.

- pourquoi esque tu m'appelle chaton Yoongi ? Toi est moi c'est fini depuis longtemps.


Le noiraud rigola amèrement avant de croiser les bras.

Yoongi : ah.. Tu penses ? C'est pour ça qu'aujourd'hui tu fais ta putain sur une barre.

-Je fais pas la putain tu connais le pôle dance et bien c'est mon métier maintenant sors.

Yoongi attrapa son ex et le plaqua contre un mur

Yoongi : Qui  a eu le plaisir de te baiser en mon absence? Tout ces hommes présent dans la salle ? Plus..?

Le plus jeune suffoquait grimaçant à cause de cette main étouffante alors qu'il se débattait et crier comme possible les yeux larmoyant.

-lâche moi !

Un grand brun arriva dans la pièce, attrapant la veste du noiraud pour le dégager de la loge

?? -Ah.. Yoongi tu n'a pas changer... Jimin sais que tu n'est jamais partis travailler avec ton père ? Sait-il que tu étais mh.. Un testeur de prostituée ? Oups... J'ai dû trop parler

Jimin se tourna vers Yoongi totalement surpris alors qu'il se mit derrière ce grand brun toujours élégant.

Yoongi : putain ferme la !

Cet homme si fort et élégant riait jaune voir son anciens collègue ainsi était un délice.

?? - au faites...j'ai eu le plaisir en tant que pure sang de goûter à son corps et son cul raah... Qu'il est bon... Qu'il est bon.

Yoongi : esque ta fais comme a tes précédentes victimes les suivre les rendres paranos jusqu'à tant qu'un parfait inconnu les baisent ?

?? : parfois vaut mieux se barrer.

Yoongi se fit alors attraper les bras par deux hommes de sécurité disparaissant de la vue des deux dans la loge.

-dis... Il parlait de quoi..

°°°°°°À suivre °°°°°°

//nda:voilà vous connaissez l'homme qui c'était rendu au bar qui n'est autre que Yoongi hehe oui !

-alors d'après vous que c'est il passé pour Jin ?

-Qui est donc ce grand brun si fort et élégant?

//par la même occasion les noms des deux dernier  chapitres sont le nom d'une chanson à vous de trouver *-*

~Įllūsiøn~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant