₁₃ Where are you?

326 21 2
                                    

°°°°°° 18h 21°°°°°°

{  nous nous retrouvons ce soir pour les informations de 18h20. Dans le nord de Séoul un entrepôt d'une ancienne fabrique qui a été raser à reçu une explosion. Les enquêtes sont en cour. Cela aurait été fait volontairement. D'après nos recherches un certain Kim Taeh-..}

L'écran devint noir alors que des sanglots éclatèrent une seconde fois. Ce petit jeune n'aimait plus entendre les informations, il pleurait sans cesse et ne dormais plus. Il aidait autant que possible Jung Hoseok d'ailleurs.

Cela faisait maintenant 3 jours que l'homme élégant avait déserté enfin... Il n'en savais rien. Le bâtiment était en ruine et Taehyung pouvait bien être mort dessous mais sa le rouquin préférait pas y penser. L'oreillette de Taehyung fonctionnait encore mais rien à part des bruits qui résonnaient.

23 janvier.

Jimin était assis sur son lit d'une personne alors qu'il jeta son oreiller en pleurant. Il se sentait horriblement mal.. Cela faisait un mois que lui et Hoseok n'avait eu aucune nouvelle ou trace de survie de Taehyung et le jeune homme perdait espoir au fil des jours.


25 janvier 6h21

Cela faisait deux jours que le jeune homme memorisait le plan que lui avait donné Hoseok. Aujourd'hui était le jour J et ils devaient tout deux retrouver Taehyung.
D'après l'informaticien, le chef serait aujourd'hui en vie d'où le fait qu'il ne donne aucune nouvelle.

10h01

Hoseok parlait à travers une oreillette c'était assez fou d'envoyer un amateur sur le terrain mais bon il fallait bien prendre des risques.

Jimin marchait vêtu de noir. Il avait un gilet par balle et une arme afin de se défendre.

Le lieux était désert et le jeune homme marchait silencieux,bien qu'il y avait du bruit suite au débrit qui bougeait malgré ses pas de velours.

-argh... Hyung... Je suis nul..

Il soupira en baissant la tête mordant sa lèvre avant de reprendre ses recherches afin de trouver celui qu'il aime.

-aish j'espère qu'on va le retrouver...

Jimin marchait, dans sa tête il savait que Taehyung ne serais pas là que si il était encore en vie qu'il serait partit.

Alors qu'il marchait une main se posa sur sa bouche et quelqu'un le tira en arrière.

Il sentit un corps contre lui, son cœur battait la chamade alors qu'il se débattait en essayant de se tourner

?? : trésor ne cris pas et détend toi..

Jimin hocha la tête en sentant ses larmes coulé. Jamais il retrouverait Taehyung, il se sentait si lamantable pourquoi il n'arrivait à rien..?

Enfin ont le relâcha, sans attendre il se tourna directement et écarquilla les yeux en voyant qui se trouvait la face à lui.

-wow... J-je... Euh...

/à suivre.. /


Holaaaa !

Désoler de ce petit retard mais je suis très occupé avec les cours
J'espère que votre rentrée s'est bien passée et dites moi tout en commentaire !

La suite arrive petit à petit bisou

~Įllūsiøn~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant