[...]Le cliquetis d'une porte résonna légèrement dans cette pièce assez petite de taille. Un brun gloussait en venant retiré cette chemise blanche qui était sur un torse bien bâtit. Le plus grand abaissa le bas noir de son amant et l'attrapa par les cuisses venant le coller au mur afin de scellé leurs lèvres ensembles.
[...]
Des soupirs se faisaient entendre alors qu'il cachait sont plaisir grâce à cette grande main. Le jeu était de ne faire aucun bruit dans cette cabine d'essayage.
°°°°°°10h23°°°°°°
Un sursaut parcouru le corps du petit brun alors qu'il avait les joues rougis et le corps couvert d'une fine couche de sueur. En relevant la tête il écarquilla les yeux voyant à ses côtés Taehyung. Le noiraud dormait torse nu les cheveux en bataille il était maintenant magnifique..
Une petite main boudiné glissa lentement sur le visage de celui-ci venant le caresser dérivant sur ses cheveux qu'il papouilla pendant quelques minute. Un raclement de gorge retentit alors faisant sursauter le petit qui se cacha sous la couette de peur.
?? -Hey bonjour Jimin,n'est pas peur mh..?
Lentement le petit ressortit sa tête avant de regarder l'inconnu aux cheveux rouquin.
-Comment tu connais mon nom..?
L'inconnu riat avant de venir déposer un plateau remplis de nourriture qui donnait envie au jeune homme et cela se fit entendre par un gargouillement que son ventre avait émit.
??- how sa..? Taehyung me parlait de toi, je suis Jung Hoseok tu devrais manger avant qu'il se réveille
Jimin sourit de plus belle au fameux Hoseok. Il commença directement à manger optant pour le croissant qui lui faisait de l'œil.
°°°°°°10h54°°°°°°
Un hurlement se fit entendre dans un entrepôt à croire abandonné. Attaché à une chaise, ligoté, les poignets devenant bleu ce grand noiraud pleurait de douleur alors que sa vue se floutta à cause des perles salées. Le sang qui était au sol révélait la douleur et la tiraillerie qui se trimbalait.
Jin lui même ne désirait que mourir en cet instant. Il voulait arrêter de voir ses monstres qui le frappait sans arrêt. Son visage était couvert d'hematome et son corps saignait à se vider. Mais biensur cela n'était qu'une attraction pour les hommes qui surveiller le noiraud aux larges épaules.Il n'avait rien manger depuis plusieurs heures voir même jours.. Il se souvenait plus. Et sentait que chaque minute qui s'écoulait laisser son corps mourir de fatigue.
_______________________________________
Taehyung rala après le petit énergumène qu'était Jimin. Il ne pouvait pas travailler et donc retrouver le fameux Kim SeokJin qui avait disparu depuis plus de cinq jours. Bien que l'homme élégant devait travailler ne pas devoir observer son protéger était impossible après tout Park Jimin était bien plaisant et il ne pouvait empêcher sa mémoire de remontrer les images lors de leurs rapports.
Taehyung s'en était voulu enfin assez rapidement mais bon. Il trouvait cela idiot d'avoir était la première fois a l'étudiant qui méritait mieux.
Et non Taehyung se jurait de ne pas tomber sous le charme du plus jeune. Surtout que celui-ci devait être un coli et non une conquête.
°°°°°°18h12°°°°°°
Dans un cris de joie Hoseok déboula, le sourire jusqu'aux oreilles il se sentait fière de ce qu'il allait annoncer aux deux.
- J'ai retrouvé Jin !
//Voilà, je poste tout de même un chapitre car je souhaite vous faire plaisir. Malgré mes occupations j'essais d'écrire. Je voulais que ce chapitre soit assez détaillé pour qu'il y est une suite logique et j'en suis plutôt satisfaite même si cela peut être mieux..
Kiss~
VOUS LISEZ
~Įllūsiøn~
Fanfiction[ Quand Jīmįn rêve d'un homme inconnu avec qui il couche ] Mais ceci n'est qu'illusion . #Bts #Vmin 🏅32èmehomosexuel 🥇 11èmehomosexuel - > 25/07/20