₉ Stop Baby.

687 28 14
                                    


/

/NDA: attention ce chapitre contient un passage assez violent.


[POV Jimin]

°°°°°°02h57 °°°°°°

----Bip Bip

    ----veuillez laisser un message au        0679...-----

-raaaah! Ça fais cinq fois que je l'appelle il peux pas décrocher au lieu de dormir ! Jin-hyung !

L'iphone se retrouve jeter au sol alors qu'un cri résonne dans la pièce illuminé seulement d'une lampe de chevet

- il est jamais là quand ont a besoin de lui...

Il s'ecrasa sur le matela venant frapper ses pauvres coussins qu'il finit par envoyer auprès de son téléphone.

-bzzzz, bzzzz

//nda :meilleure imitation de sonnerie :)

En se relevant il fouine sous ces coussins et prend son cellulaire avant de froncer les sourcils en voyant un numéro inconnu lui envoyer une image.

Un jeune homme ligoté sur une chaise la bouche couverte par un scotch, la tenue.. la tête, le corps de son Hyung
Des larmes apparaissent sur ses iris de couleur grise avec les lentilles, alors qu'un petit texte affiché.

Un cri résonna alors que des perles salées roulaient sur ses joues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Un cri résonna alors que des perles salées roulaient sur ses joues. Il était assis contre un mur à pleurer son désarrois. Il tapa un numéro espérant sincèrement que cette personne décrochera même si il ne le porte plus dans son cœur.

?? : Bordel pourquoi tu m'appelle a cette heure là surtout après ce que je t'ai fait.

- J-j'ai besoin de ton aide s'il te plaît Taehyung... Juste cette fois est c'est urgent et vraiment...

?? : Oui bon j'arrive dans un quart d'heure. Tes chiant.

-Merci Taehyung !

L'appel se finit  alors que le petit jeune homme refait son lit et s'habille correctement pour accueillir son "inviter"

                     -----03h20----

Le bruit de la sonnette retenti alors dans la petite maison, tandis que des pas rapides se font entendre avant qu'une porte s'ouvre sur un grand homme toujours élégant même dans une tenue décontracté.

-j'arrive ! Oh merci d'être venu rapidement...

Taehyung :ouai bon que se passe-t-il.

- J'ai reçu un message d'un inconnu et ils ont Jin-hyung....

Le plus grand de taille fronça les sourcils surpris de cette révélation et devint plus sérieux.

Taehyung : Détail Jimin. Montre moi le message.

Sous l'ordre, Jimin attrapa son téléphone légèrement fissuré et le donna à Taehyung après être retourné sur la conversation.

Taehyung : Tu ne la pas vu depuis quand ton Jin ?

- Euh... J-je dirais 2 jours maximum..

Taehyung :putain ils ont eu le temps de quitter le pays ! Bon je vais faire des recherche si tu reçois un message tu me l'envoi en capture d'écran.

Taehyung embrassa la joue du pleurnicheur et partit retournant dans son appartement luxueux.

______________________________________

?? : ARGH !! S-SA FAIT MAL !

Un martinet s'abat sur le dos du grand homme aux larges épaules lui faisant lâcher plusieurs larmes ainsi que des cris alors que sa peau devenait rougeâtre et du sang s'échappait de celle-ci

-Ta bouche sale cabot ! Dis tout ce que tu sais sur Park.

Jin : jamais... Je le dirais à des enfoiré comme vous...

- Tes vraiment qu'une putain!

??- Hé lâche le touche pas à Seokjin faut qu'on l'amène propre et neuf au chef.

- Rooh c'est bon calme toi Hoseok.


----À suivre :)----

//Hello désoler du retard j'ai cru comprendre faire des frayeurs à quelques personnes en disant dans le chapitre précédente "fin" je suis fière de moi !

~Įllūsiøn~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant