³ False

1K 62 27
                                    

NDA : dans ce chapitre il y'a du lemon . Bonne lecture !

---------------------------------------------------------------------

[Pov Jīmįn]

{Je sens ces coups de reins effréné contre moi alors que mes mains se perdent dans sa chevelure , je gémis mon plaisir avant de me déverser entre nos deux torse}

Je me réveille en sursaut mais surtout en sueur , alors que je me lève je lâche un gémissement en voyant mon érection

Youpis...

C'est ainsi que je me dirige à la salle de bain et allume la douche avant de me glisser sous celle-ci .

J'attrape mon membre est commence à satisfaire mon envie .

••••••06h58••••••

Je finis de me préparer puis me coiffe

Je  sors enfin après avoir pris une crêpe au Nutella sans parler à ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je  sors enfin après avoir pris une crêpe au Nutella sans parler à ma mère .

Mes pas me dirige vers ce même parc que la veille tandis que je m'assois cette fois sur un banc un homme fait de même mais je ne vois pas son visage à cause du masque qu'il porte .

Jīmįn : bonjour ?

?? : Tu es là tout comme hier , tu viens t'excuser ?

Jīmįn : m'excuser pour ? Je n'ai rien fait

Taehyung : Tu aurais pus me remercier de t'avoir rattraper, puis me donner ton nom .

Jīmįn : Tes qu'un inconnu .

Sans plus attendre je me lève et pars allant vers le lycée sans lancer un regard à cet homme fou.

Taehyung : Mais toi comme moi savons que nous ne sommes pas de simple inconnu , tu es si bon dans mes rêves .

Lycée 8h40

J'arrive en courant voulant éviter qu'on appelle ma mère pour un retard.

Je me dirige au vestiaire car nous avons danse et me change en parlant a Jin Hyung

Une fois prêt ont se dirige dans la salle avant de s'assoir à même le sol . Je remarque que notre prof n'est pas le même de dos alors qu'il se retourne vers nous .

?? : Bonjour à tous et toute , je suis Kim Taehyung votre nouveau professeur de danse.

A suivre :))

~Įllūsiøn~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant