[pov Jimin]
Le petit noiraud déboula dans le grand salon ou était assis Jung Hoseok . Enfin il était entouré d'écran et de clavier. Le noiraud observa partout essayant de comprendre comment le rouquin avait trouvé son meilleur ami qu'il espérait vivant.
Son regard tourna rapidement vers ce grand homme qui venait d'entrer dans la pièce. Vêtu d'un pantalon pince beige et d'une chemise noir.
Des rougeurs était apparue sur ses joues bien qu'il soit trop occupé à regarder le torse bien bâtit de celui qui avait volé sa virginité.Taehyung : Jimin chéri au lieux de me mater viens donc voir.
Sans attendre il rejoigna mes deux délinquant ou plutôt trafiquant essayant de déchiffré l'écran d'ordinateur qui était remplis de fichier, de chiffre et de code. Comment faisait-il pour savoir où était Jin avec cela....?
Hoseok: tiens regarde la Jimin, Seokjin serais donc mh..la regarde le point rouge.
°°°°°°14h23°°°°°°
Vêtu d'une tenu complète en noir Kim Taehyung rangeais ses armes dans les poches dissimulé de sa tenue. Hoseok son camarade était paré de son équipement, oreillette ordinateur ou encore caméra microscopique.
Hoseok :bon Taehyung tu as ta caméra ton oreillette tes armes ?
L'espion hocha la tête en vérifiant que tout était bien disposé et fonctionnel. Il embrassa le front de Jimin et salua hoseok qui lui sourit en retour.
[pov Taehyung]
Après être arrivé devant le grand entrepôt il se mit en place et laissa tout ces sens en alerte afin de ne pas se faire prendre au piège.
Il réussit alors à entrer dans celui-ci sans problème ce qui était surprenant, mais il resta sur ses gardes après tout une embuscade était rapide. Il entra dans l'entrepôt alors que son collègue lui divulguait ses informations. Si il comprenait bien il devait tourner à gauche et avancer 210 m avant d'arriver à la famause salle.
Il verifia si il n'y avait pas de camera et les brouilla.[pov Hoseok]
Le hacker observait son ami grace a la camera dissimulé sur le gilet de celui-ci. Sur son écran il dechiffrzit et parlait en même temps au patron mafieux. Il fronça alors rapidement les sourcils en appuyant sur mille touché que comportait son clavier. Jimin avait l'impression de se perdre et d'ailleurs il écarquilla les yeux en voyant une vidéo.
-Putain Taehyung ont un problème. Jin n'est pas dans l'entrepôt y'a personne car il va exploser dans 1 minute et 21 seconde ! Barre toi mec!!
Jimin se releva directement surpris il priait et croisé les doigts pour que son Hyung s'en sorte. Mais c'est espoirs disparaissaient des que le bâtiment explosa...
°°°°°°À suivre ! °°°°°°
VOUS LISEZ
~Įllūsiøn~
Fanfic[ Quand Jīmįn rêve d'un homme inconnu avec qui il couche ] Mais ceci n'est qu'illusion . #Bts #Vmin 🏅32èmehomosexuel 🥇 11èmehomosexuel - > 25/07/20