Cr = Réalité Actuel : Est la réalité où vos êtes en ce moment, là où vos êtes né.
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Dr = Réalité Désirée : Est un autre réalité, c'est la réalité où vous avez envie d'aller. Elle peut être basé sur un Anime, un livre, un film, une serie, un émission ou tout simplement une, que vous aurez inventez. Tu ne peux pas rester bloqué là-bas.
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Wr = Waiting Room : Elle est entre ta Cr et ta Dr, c'est un peu comme une salle d'attente, elle n'est pas obligatoire, mais personnellement je la recommande
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Tr = Réalité Temporaire : Comme son nom l'indique, c'est un réalité où tu ne Shift que temporairement.
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Clone : Est la personne qui prendra votre place dans votre Cr quand vous serez dans votre Dr.
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Sw = Safe Word : Est un mot de passe qui vous permettra de revenir a votre Cr. (C'est toi qui le crais)
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Spown : Est l'endroit où tu sera quand tu entrera dans ta Dr (L'endroit où tu te réveilleras) sa peut être : Ton lit de Dr, Ta chambre de Dr, Ta cuisine de Dr, ton lycee de Dr, Ton QG de Dr...
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Script : Tu en écrira un pour te décrire, toi, t'es amis ( si t'en as dans ta Dr), ta famille, les objets que tu as, tes capacités, t'es enfants(si t'en a dans ta Dr), le deroulement de ta Dr, ect...(Il n'est pas obligatoire, mais très très très fortement recommandé si tu ne veux pas aller dans un autre Dr que celle que tu voulais)
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
🌟❤️🌟❤️🌟❤️🌟❤️🌟❤️Voila pour les termes. Je voulais vous montrez la planing ds peochains chapitre qui sortiront :
_Les termes
_Quesque c'est que le Shift ?
_C'est quoi un Dr ? (plus détaillé )
_Waiting Room
_Le clone
_Le safe word (Se sera suremznt court)
_ Le script
Ect...(Apres je donneraiq des methode)
Vola donc bisous tout le monde, et n'oubliez pas que Shifter c'est extra simple, y a pas plus simple que sa, c'est pour tout âge, et la seul choses qui vous empêchera, c'est de baisser les bras !
VOUS LISEZ
👉💕🌟Shifting // French🌟💕👈
Non-Fiction👉Coucou•°•°•°•°•°•°👈 Allors enfaite là je vais parler dis Shifting. Si tu a cliqué, c'est que tu t'interresse au Shifting, que tu veux decouvrire le Shifting ou que tu connas déjà et que tu as cliqué pour voir quelque methode, et d'autre choses...