Cocuocu !!! A la suite de mon dernier chapitre, un personne m'a dit que son amie avaiy réussi a Shifter, et son amie est venu me dire qu'elle a Shifter, et que je le peux aussi...j'aimerais grave remercier ses deux personnes !!! Sa m'a grave remonter le moral direct, mais vraiment, une bouffé énorme de moral !!! Allors g commencé a plus croire en moi, et au fait que je peux Shifter, donc hier a 11h du soir je me suis rapproché de FOUUU !!! De ma Dr. Allors laissez moi vous racontez l'histoire d'une soidisante "Dernière tentative" (se sera le titre de mon expérience 7w7)
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Une sois disante "Dernière Tentative ''
_C'etait hier, je rentre de l'ecole et fait les trucs habituels(ma mère avait préparé des bréouates pour le gouter UwU).
_ Le soir, a 10h je vais prendre mon dinner, bien sur, je pris ma tablette poyr bute de voir l'heure, c'etait "10:10". Automatiquement, j'ais pensée a une heure angelique, allors je me suis dis :"Aujourd'hui, je vais sûrement Shifter" Bref, je mange mes spaghettis sauce tomate UwU normal.
_Après moi je repars vers ma chambre, laissant ma sœur (petite), mon frère et mon père regarder "A discovery Witch '' (Qui est une tres bonne serie en passant ! Je vous la conseil) ma mère, elle, lit des trucs de médecine dans sa chambre. Donc, moi je rentre dans la mienne, ferme la porte et m'allonges sur mon lit. Je joues pendant un bon bout de temps avec ma tablette et après a 11h pille précisément, je décide de Shifter.
_ Je sors dans le couloir, retire la montre et la mets dans la cuisine, puis, fermes la porte. Je retourne dans ma chambre, j'éteindsla lumière, allume la petite lampe (g peur du noir TvT) puis, je me place dans mon lit, je retire la couverture (car P*TAIN y commence a faire CHAUD !!!) Et je me mets sous le dras, je prends mes écouteurs, et je me dis :"Je vais utiliser la Heartbeat methode".
_ Je mets cette video :
Je pose ma tablette sur ma table de nuit (c'est dangereux sous l'oreiller 😅)et je m'allonge, je me mets en position comme si j'étais sur le torse (musclé 7w7) de Zoro, et je mets le dras en haut de moi en mode "il est plus grand, ducoup le dras est plus haut " Et je pense aussi : "Cette fois...C'est la dernière...
_Je n'avais vraiment plus confiance, donc je me suis dis que si cette fois, comme toute les autre, je n'ais ni symptômes, ni Shift, ni autre...se sera la dernière, et je laisserais le Shift comme la phrase que dis ma sœur "Je crois a l'incroyable".
_ Bref...Je commence a fermer les yeux, mais moi, he veux rajouter des trucs a cette methode. (vous allez comprendre) normalement, la Heartbeat methode c'est "Tu mets des bruits de battement de cœur, tu imagines que tu es sur quelqu'un, et quand t pret, tu te leve" Mais moi, je voulais rajouter un truc. Bref...
_La video dur 10 min, donc pendant les 3 premiere minute, je fais la techniques normal, puis pares je commence a rajouter ses quatre affirmations : "Je suis sur Zoro" "Je suis dans ma Dr" "Je suis entrain de Shifter " "Zoro me prend dans ses bras" ne boucle encore et encore...
Jusqu'à se que...
_J'ais commencé a sentir mon oreiller se lever, puis redescendre, comme si il respirer. Pendant que les bruits de ma Cr se disiper, se de ma Dr commencé a apparaître, plus précisément le bruit de quelqu'un qui respire. MAIS le trucs le plus fou !!! Qui m'as fait, meme si je n'ais pas Shifter, m'a fait ressentir le plaisir le plus fou, c'est que je sentais un main dans mes cheuveux bouclé...genre...UNE MAIN !!! Une main qui me carresser la tête.
_Mais je sais pas pourquoi COMME UNE CON*ASSE je n'ouvre pas mes yeux !!! Donc je l'es garde fermer tellement j'apprecuer la sensation qui étais dans mes cheuveux😍(Pour moi, me carresser les cheuveux, c'est comme le cotontige dans l'oreil😂)
_Allors je suos rester là, je n'avais pas envie d'ouvrir ms yeux, ce moment était si...et bien si...si magique~
_Malheureusement au bout de 7min de carressage de cheuveux (Carresse =Carressage😂)Ma mère sort de la chambre et crie :" * PRENOM DE MON PÈRE * POURQUOI LE SON DE MON TÉLÉPHONE IL MARCHE PLUUUUS !!!"
_Allors là je me suis réveiller direct ! J'étais hyper fatigué, comme si j'avais fait un sommeil de 100 ans (comme Link UwU) j'étais fatigué !!! Et la j'entends ma sœur dire a ma mère (oui car dans cette famille on parle a voix super haute pour rien) ma sœur dire a ma mère :"Mais...MAMAN Hhhhhhh !!! Tu as meme pas mis le son, regarde ''...
_Enfaite, ma mere avait juste pas mis le son ;-; merci maman ;-;
_Mais meme si je n'avais point réussi...P*TAIN QUE J'ETAIS HEUREUUUSE !!! Je ne sais pas si j'ais mini-Shifter, mais, je suis sur a 100% que c'etait la main de Zoro. Zoro m'avait carrresser les cheuveux !!!
_Je commence a plus croire en le Shift, et je sais maintenant c'est quel technique qui me va le mieux. La "In your arms methode" et "Heartbeat methode". Enfaite les methodes qui sont physique avec quelqu'un de ta Dr marche avec moi. La julia et la Raven pour moi sa marche pas. Et les subliminaux sa marche mieux avant de Shifter que pendant.
_Bref c'etait ma petite expérience sur sela.
_Et sashez que meme si vous perdez espoir en le Shift comme moi, rapellez vous que enfaite, vous pouvez tjr y arriver, vous avez peut être pas trouver la bonne méthode. Et faite des pose, voila c tout pour moi, bisous !❤️
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Petit résumé pour se qui ont la flemme de mire, oui je suis trop cool :
_J'avais perdu espoir en le Shift. Mais j'ais essaye une derniere fois avec la Heartbeat methode, j'est sentit que mon orreiller respirer, genre inspiration, expiration ! Et apres j'ais sentit une personne me carresser les cheuveux, avec un petit bruit de respiration avec un voix grave, celle de Zoro. Mais je n'ais pas ouvert mes yeux. Après, ma mere a crier, je me suis lever, mais je n'avais pas Shifter. Mais je suis tout de meme grave heureuse !!!
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Sinon...
Ramadan moubarak
Ou
Ramadan karim
Bref, je sais pas se que je suis sensé dire, mais bref, demain c'est ramadan !!! L'ambiance est spécial, le ftour est remplie de joie, le seul truc c'est qu'avec le couvre feu...aï...😅en tout cas, bon ramadan, et dites moi en commentaire se qui somo (se qui font ramadan). Perso chui Musulman et je vais some pour la première fois, et deviner quoi...
Mon anniv c'est pendant ramadan !!!😭😭😭
Ducoup...pas de gateau TvT
Bref, bye tout le monde, bisous, j'vous aimes et on va Shifter !!!
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
VOUS LISEZ
👉💕🌟Shifting // French🌟💕👈
Non-Fiction👉Coucou•°•°•°•°•°•°👈 Allors enfaite là je vais parler dis Shifting. Si tu a cliqué, c'est que tu t'interresse au Shifting, que tu veux decouvrire le Shifting ou que tu connas déjà et que tu as cliqué pour voir quelque methode, et d'autre choses...