📝Lettre pour votre Dr📝

63 2 2
                                    

Coucou, allors aujourd'hui je vais vous montrer un exemple de lettre.

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

M a i s   d' a b o r d   q u e l q u e s   e x p l i q u a t i o n :

_°• Se qui savent pas comment sa marche c'est simple : Vous écrivez uen lettre adresser a quelqu'un de votre Dr, et faites bien attention a écrire a la fin un truc comme "Si tu as lu cette lettre envoie moi (Un signe)" exemple : Si tu as lu cette lettre envoie moi une licorne et le chifre 331. Bien sur sa c'est un exemple. Et a la fin, sois vous déchiré la lettre sois vous la bruler, bref...

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

V o i c i    m a    l e t t r e    :

Hello Zoro, comment cv ? J'espère que je te manque pas trop. Ne t'inquiètes pas, j'ais pas abandonner le fait de venir te voir, j'y arriverais je le sais. Mais j'aurais besoin de ton aide, j'aimerais que tu m'aides a partire de la où tu es, genre pendant que je shift, essaye de me donner des sorte de boost. Sinon, cv avec l'équipage ? Je leur manque ? Et dis a Luffy que quand je viendrais je lui acheterai autant de viande qu'il le veut. Et a toi, le seul cadeau que je peux te faire, c'est ma présence, baby Ow<. Hhhh, cv je me fous juste un peu de ta gueule. Bon, si ta lu cette lettre s'il-te-plaît, tu pourrais m'envoyer une feuille de papier rouge et l'heure 20:10 ? Si tu fais sa t'es un ange, et ta intérêt a lire ma lettre idiot ! Bref, bisous de la Ashika qui en peut plus de ne plus voir tes abdos. Bye.

Le pire c'est que j'ais ressu une reponse et les deux en un jour,   e x p l i q u a t i o n s  :

-C'etait hier, allors, je dois preciser que la veille j'avais ecris la lettre. Bref...donc je me réveille a 7h15, je m'habille, je sors prete a aller a l'ecole, banal. Bref...on est en classe, cours de math...CHIANT ! Cours de français...CHIANT ! MAIS au cours d'arabe (Toujours aussi chiant). J'étais entrain de me faire engueuler par le prof car je fais jamais mes exercices, bref, il m'engeule normal. Quand il finit de gueuler, je prends mon cahier et me mets a écrire, a un moment je prends un feuille double pour sois disant "Brouillon" allors qu'en faite je voulais juste dessiner -v- (fuc* l'ecole !) Et enfaite, en la prenant a un moment, chai plus comment g fais, mais je me suis blaissé, sa faisait grave mal, et dooooonc...la feuille c'est tacheté de sang (pas entiere non plus) sur le coup g pas capter, g juste compris que j'avais une opportunité de fuire le cours, j'ais dis au prof que je voulais aller chez l'infirmière, et j'y suis aller. Faut savoir que a l'infirmerie,  y a une montre qui marche pas, enfin qui est deregler de bcp de temps. Donc je vais chez elle, et la je vois l'heure, avec l'aiguille des seconde qui tourne, mais je m'aperçois, qu'il est sur l'horloge cassé 20 heures et 10 minutes. Comme une conne je comprends pas encore, je pense justa essayer de faire de longues expliquation pour rester le plus longtemps possible. Bon aller passon la journée, rentrer a la maison. Je fais pas mes exercices du coup, car j'ais pas envie, bref, je prends ma tablette, et je monte en haut pour avoir comme bute de Shifter...en montant les marche, je commences a reparler un peu du Shift dans ma tête, et là ! Je me rappelle de la lettre, et essaye de me souvenir de "est-ce-que" j'ais eu des signes, et puis a ce moment je me rapelle des deux signe, du papier rouge de sang, et de l'heure cassé 20:10 ! Et la les gens je saute de joiiiie comme jamais !!! J'allais tomber des marches !!! Bref chui trop heureuse ! Ma lettre avais été lu par Zoro ! J'etais grave heureuse  !

Donc tout sa pour vous dire que le Shift c'est reel, c'est vrai ! Et vous pouvez y arriver, encore maintenant je suis trop heureuse, je vais essayer de Shifter aujourd'hui,  on verra le résultat.

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Bye !📝🌟❤️💕 (flemme d'ecrire)

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°



👉💕🌟Shifting // French🌟💕👈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant