bonjour...

51 2 16
                                    

ne lis pas sa si tu ne veux pas avoir le moral casse, ou perdre espour sur le shift.

Coucou...

Allors ,je sais que sa ne vous intéresse pas, mais...je voulais vous parlez un peu.

Ses temps si, je ne suis pas au top du top, je me sens un peu triste, et je culpabilise sur un peu tout et n'importe quoi. Pourtant,  je n'ais pas de quoi me plaindre...mais je me sens triste, j'essaye de fermer les yeux et de chercher au fond de moi, le pourquoi du comment sa se fait que je suis dans un si mauvais mood, mais je trouve pas. Enfaite, je ne sais pas prq je suis triste, mais je le suis.

En plus, dernièrement, m'as sœur a commencé a me donner des espoirs, pour apres les briser, elle me répéte sans cesse que " le shift n'existe pas " " tu crois a l'incroyable" "arretes de rever, ton Zoro viendra pas dans t'es bras" ect...

Je sais que je ne devrais pas la croire, mais...je ne peut pas m'empêcher de la croire, et au debut, j'étais hyper croyante 100% du shift. Mais mtn, c du 70%. Et quand je vois des témoignages...je commence a croire que c'est faux, et qu'ils mentent pour nous donner de l'espoir...

Deso de vous importuner avec mes sottises, mais j'aimerais que quelqu'un me reface croire au Shift, avec une preuve.

Donc, j'aimerais svp que quelqu'un qui a deja réussi a Shifter ! Vienne me parler en privé et me redonner un peu croyance en le Shift. Et s'il-vous-plaît, je veux pas que vous fassiez  "semblant" d'avoir deja shift juste pour me parler. J'aimerais que se sois quelqu'un qui est deja Shifter pour de vrai.

Car a chaque livre wattpad qui parle du shift que je lis, l'auteur, n'as jamais shifter...

Bref, je commence a perdre un peu espoir, j'aimerais retrouver la flamme, mais je ne sais pas comment, j'aimerais que quelqu'un qui est deja shifter vienne en privée et voila.

Donc dsl de vous avoir peut être casse le moral, mais j'avais besoin d'en parler avec vous, je continuerais a ecrire sur le Shifting, et a essayé de Shift, mais sa fait 3mois que j'essayes, aucun résultat.

Petites questions :

Quand on mets les subliminaux, on doit les mettre pendant que fait la méthode ou avant ?

Ecore avec les subliminaux. Perso, quand je mets des subliminaux,  j'ais l'impression que sa me relie vers ma Cr, car c un sons de ma Cr, donc finalement, c bien ou c mal les subliminaux ?

Comment on medite ? ;-;

Et enfin, quel est la technique la plus efficace sur les gens ?

Voila, merci, et au revoirs...

😔

👉💕🌟Shifting // French🌟💕👈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant