Coucou, hier il s'est passé un truc ! Je ne sais pas si sa veut dire que je me suis raproché de ma Dr. Mais je veux vous le dire :
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Hier, a 2:09 du matin, j'ais essayé de Shifter, j'ais d'abord essayer la Raven Methode puis la Julia Methode et enfin la seggs methode.
Quand j'ais fais la Raven Methode, j'ais juste sentit des picotement, rien de plus, la Julia de meme. Mais quand j'ais essayer la Seggs mehode, il s'est passé un truc.
J'ais commencé a imaginer mon scènario, tranquille. Et a un moment, (partie importante)on sais tous comment sa se passe, bref, il a enlever mon t-shirt (il =Roronoa Zoro de One Piece) et on a continuer nos truc....
A mon réveil, j'étais toujours dans ma Cr, mais...mon t-shirt etait lever, pourtant je me rapelle bien qu'il n'etait pas comme sa quand je me suis endormi.
Je sais pas si sa veut dire qu'il y a eu un truc special mais je veux vous demander, est-ce que c'est un signe que je me suis vraiment raprocher de ma Dr ? En tout cas je suis trop contente de mettre raprocher a se point, je compte réessayer aujourd'hui, et je vous dirais comment sa c'est passer.
•
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
-Voili, voilou. Vous voyer comme on peut patfois se raprocher de sa Dr, sans forcement y être. C'est le signe qu'il faut persévérer. Se que je vous ais dis est entièrement vrai, sa c'est passé hier, et je sais que j'ais pas juste allusiné.
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
-Voila, j'espère que se chapitre voys a plus, sashez que tout le monde peut Shifter, meme moi, hhhh😊si j'avais abandonné je serais pas arriver jusqu'à là. Shifter c'est facile, vous POUVEZ y arriver, la seul chose qui t'en empêchera, c'est de baisser les bras, ciao !📝💕❤️🌟
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
VOUS LISEZ
👉💕🌟Shifting // French🌟💕👈
Non-Fiction👉Coucou•°•°•°•°•°•°👈 Allors enfaite là je vais parler dis Shifting. Si tu a cliqué, c'est que tu t'interresse au Shifting, que tu veux decouvrire le Shifting ou que tu connas déjà et que tu as cliqué pour voir quelque methode, et d'autre choses...