👦👨Mirror methode👱👧

83 3 2
                                    

Bonjour, allors cette methode est une méthode que j'ais personnellement inventé et tester, je me suis vraiment raprocher de ma Dr. Je ne sais pas si sa marchera pour vous, mais autant vous la donner.

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Etape 1

-D'abord, méditez ! Sa vous aidera beaucoup, et sa vous detendra, ou bien écoutez des subliminaux pendant 5 a 10 min.

Etape 2

-Quand tu as finis de méditer(ou écouter des subliminaux)ferme les yeux, et imagine toi dans ton lit de Cr et dis des affirmations jusqu'a sentir des symptômes.

Etape 3

-Quand tu as ressenti les symptômes, visualise toi te lever, et aller devant le miroir le plus proche (Selui de la salle de bain de Cr, ou meme selui de ta chambre de Cr)

Etape 4

-Le reflet du miroir n'est pas selui de ton toi de Cr, mais selui de ton toi de Dr. (Je sais pas si vous avez compris 😅)

Etape 5

-Rentre dans le miroir (comme dans Alice de l'autre côté du miroir🙂).

Etape 6

-A ce moment là imagine que tu es dans la peau de ton toi de Dr, tu te dirige vers ton lit de Dr, et tu t'allonge. Dis des affirmations jusqu'a t'endormir et quand tu te réveillera techniquement tu sera dans ta Dr.

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Je m'excuse si j'explique mal, je sais ecriredes histoire mais pas expliquer😅 Si cette technique ne marche pas sur vous, c'est normal, elle a presque marché pour moi, sa veut pas dire que sa va marcher pour vous.

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

-Voila, j'espère que se chapitre vous a plu, je mettrais plus de methode bien sur. Sashez, que le Shift, c'est simple, c'est pour tout âge,  tout le monde peut y arriver, tu n'as besoin que de concentration et de sérénité. La seul chose qui t'empêchera d'y arriver, c'est de baisser les bras, ciao !💕🌙🌟

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

*Image qui a aucun rapport 😍*

*Image qui a aucun rapport 😍*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
👉💕🌟Shifting // French🌟💕👈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant