Chapitre 2 - Tension

38 4 7
                                    

Prestigious Award

Chapitre 2
Tension

-----------------------------------------------------------------

1er Mars 2023 15h19

Kina se retourna brusquamment, la peur dans ses yeux étaient remarquable.
Elle mit du temps avant de distinguer qui était la personne qui venait de rentrer... Et si c'était Amalya ? Peut-être elle avait oublié quelque chose..?
Kina commença à distinguer la personne, elle avait les cheveux lisses, plutôt petite de taille... Des yeux bridés..-

-  « Kina..?

Kina reconnut la voix de la jeune fille ; c'était Arya.

-  A-ARYA ! cria Kina avant de cacher la trousse de toilette derrière elle.

- Ça va pas ? J'espère je t'ai pas fais trop peur. répondit Arya au petit cri de Kina tout en ricanant.

- No-non tout va bien ! Qu-qu'est-ce-que tu fais là ? demanda Kina tout en essayant de ranger les affaires d'Amalya.

- Eh bien, j'étais venue te chercher pour te demander quelque chose et... Qu'est ce que tu fais ? Arya balaya son regard dans la salle de bain avant de regarder le lavabo totalement salit d'eye-liner et d'autres produits où se situait Kina.
C'est quoi ce bazard ? demanda-t-elle.

- C-c'est mes affaires..! J'ai tout renversé... Répondit Kina avec la voix tremblante.

Arya s'approcha peu à peu de Kina.

- Kina, me prend pas pour une idiote, avant que tu partes ici t'avais rien dans tes mains. dit Arya en croisant ses bras.

- J'étais... Chui retournée dans ma chambre pour les récupérer..!

Arya regarda le contenu du lavabo.

- De l'eye-liner..? T'en portes pas pourtant ? Dit la jeune fille en regardant Kina dans les yeux.

- J'en ai pas mis aujourd'hui... Et qu'est ce que t'as ? Pourquoi tu me suspectes comme ça ?! Ryomen commença a hausser le ton.

- Eh calme toi, ça m'inquiète de te voir dans cet état là. On dirait que tu viens de faire un mental breakdown chérie.

Kina resta silencieuse en baissant les yeux. Arya prit délicatement le menton de Kina pour ensuite le relever et regarder la jeune fille dans les yeux.

- Comme je te l'ai déjà dis, me prend pas pour une idiote. C'est celle d'Amalya pas vrai ? Je l'ai vu passer par ma chambre avec une trousse de toilette identique à celle que tu caches. Et en plus, du fond de teint pour peau plutôt mate... Allez Kina, explique moi ce que tu viens de faire ça. murmura Arya en regardant droit dans les yeux Kina.

- C'était un défi Arya ! Et en plus... Cette pétasse méritait que ça ! Je l'ai entendue dire que de la merde sur un des garçons alors qu'elle le connaît même pas ! Kina poussa Arya.
Je déteste les gens comme elle. répondit-elle en regardant droit dans les yeux la jeune laotienne.

Prestigious AwardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant