Chapitre 8 - Jouons au Pendu !

18 4 1
                                    

Prestigious Award

Chapitre 8
Jouons au Pendu !

-----------------------------------------------------------------

11 Mars, 7h30

Le réveil de Kina retentit à nouveau, une nouvelle journée commence. La jeune fille, encore assoupie se redressait doucement sur son lit : ses cheveux en pétard, ses larmes aux yeux à force de bailler et une mine d'un cadavre.
Elle se frotta rapidement les yeux avant d'enfin décider de sortir de son lit pour ouvrit les volets de sa chambre ; encore un triste jour pluvieux grisâtre...
Kina prit sa trousse de toilette ainsi que son uniforme avant de quitter sa chambre en pyjama, dû au mauvais temps, les couloirs étaient plutôt sombres et assez effrayant, elle se précipita donc pour rentrer dans la salle de bain. Osa, Asuna ainsi que Koku étaient déjà là. Kina s'empressa pour rentrer dans une douche, cette forte pression de l'eau la réveilla directement. Après avoir finit sa douche et s'être habillée, celle-ci sortit pour toujours voir étonnamment Asuna, elle l'attendait.

-  « Coucou Kina! Bien dormi ? demanda-t-elle un grand sourire aux lèvres.

- Salut, ouais ça peut aller et toi ?

- Ça va, ça va...

Kina commença a prendre sa toilette tandis qu'Asuna s'approchait d'elle, la violette regarda d'un air curieux sa camarade.

- Dis-moi Kina... Du coup... Toi et Amalya, vous êtes amies ? chuchota-t-elle en baissant le regard.
Kina cracha rapidement ce qu'elle avait dans la bouche avant de lui répondre d'un ton plutôt soûlé.

- Nan, je vous l'ai déjà dit. On arrête juste de se tirer la tignasse pour Mili quoi.

- A-ah, ok, ok...

- T'as pas l'air satisfaite ? poursuivit Kina. Tu voulais qu'on soit meilleures amies ? formula-t-elle.

- Ah non, justement... J'vais pas te mentir que c'était plutôt drôle de vous crêpez le chignon... lâcha sa camarade en ricanant, Kina était très étonnée de sa réponse.

- Sérieusement Asuna, t'étais pas la première à me dire d'arrêter de la chercher ? C'est culotté de ta part si tu veux mon avis. répliqua Kina en levant les yeux avant de reprendre sa toilette.

- Non-non c'est pas ça ! C'est juste que bon... C'était divertissant.

- Tu peux te divertir toute seule tu sais ? Les défis ça te diverties pas assez ou quoi ?

- Si, si...

- T'aimes juste les dramas ou quoi? insinua Kina d'un ton irrité tout en finissant de se coiffer.

- Ou- Non ?! Non bien sûr que non Kina ! Voyons... Bref, oublie c'que j'ai dis. À toute à l'heure. » murmura Asuna avant de partir.

Kina soupira doucement avant de se regarder dans le miroir une derrière fois, son reflet lui paraissait... Étrange ? La jeune fille quitta alors la salle de bain pour ensuite quitter les dortoirs tout en prenant un parapluie pour se protéger du gros torrent.

Prestigious AwardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant