Chapitre 10 - "Amis"

16 4 3
                                    

Prestigious Award

Chapitre 10
"Amis"

-----------------------------------------------------------------

11 Mars, 10h20

Tout le monde se retournèrent vers Kina d'un regard pétrifié et perçant. Quant à la jeune fille, celle-ci gardait un regard neutre et presque figé pendant quelques secondes avant de lever les yeux au ciel et dire :

-  « Je suspecte des personnes, oui. Pas vous ? demanda-t-elle simplement en s'asseyant sur un des pupitres.
Ses camarades restèrent silencieux.

- Pas vraiment Kina... Désolé mais... C'est compliqué de vous suspectez... On est tous amis pas vrai ? répondit Mujo en baissant les yeux.

- Non, c'est ça le problème Mujo. enchaîna Kina en quittant sa place pour se diriger vers le pupitre du professeur, celle-ci frappa d'un poing ferme sur le bureau ce qui brusqua quelques-uns.
Écoutez-moi bien, là y a plus de sois disant "amitiés". Mili est mort, quelqu'un l'a poussé au suicide. Ça peut être n'importe qui, ami ou pas. déclara-t-elle.

- C'est impossible Kina ! Personne pousserait au suicide Mili- cria Neko avant de se faire interrompre par Arya.

- Toi t'as pas vu le corps de Mili ça se voit.
Neko baissa le regard. Puis la jeune laotienne continua,
Je suis totalement d'accord avec toi Kina. Pour développer ce que tu es entrain de dire, j'ai une supposition qui peut être cruciale pour cette affaire.

- Laquelle ? demanda Léa.

- Le coupable n'a pas fait ça volontairement. C'était un défi. annonça Arya sûre d'elle.

- Un défi ?!

- Oui un défi. C'est sûr. Ici, je veux bien croire qu'il y a quelque salope par-ci par là, mais aucunes d'entres elles pousseraient quelqu'un au suicide "juste" pour le pousser au suicide.

- Elle a raison, je ne pense pas qu'en une semaine le coupable puisse tellement détester Mili qu'il aurait envie de le pousser au suicide. poursuivit Peku.

- Donc, on est tous d'accord pour dire que c'était un défi ? questionna Kio.
Ils acquiscèrent tous.

- Du coup, on peut juste regarder les défis que tout le monde a reçu ? On saura qui est le coupable avec ça. dit Mizuna.

- Non, on peut pas. Les messages qu'on reçoit sont directement supprimés après avoir été accompli. expliqua Koku.

- Dommage...

- On reçoit au moins cinq défis par jour ! C'est impossible de savoir qui aurait pu recevoir ce défi.... se lamenta Shizu.

pdv : Kina

- Kina, tu suspectes qui ? lâcha Kio en me regardant droit dans les yeux.

Je restais silencieuse pendant un instant, me demandant si je pouvais le dire.

- Kina... Je t'en supplie dis le nous ! Garde pas ça pour toi... Mili doit être vengé ! Tu l'as toi même dit ! me cria Amalya.

Prestigious AwardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant