Prestigious Award
Chapitre 1
Étrange Rêve-----------------------------------------------------------------
1er Mars 2023 11h30
Pdv Kina :
« Un nouveau défi des plus inattendus ! Je pensais pas qu'il était sérieux le principal à pros d'embrasser x personne... Je m'attendais à pire, il est plutôt mignon. Cependant, ça m'étonnerait vachement qu'il accepte mon baiser alors qu'ici ; on est là pour se battre.
Je pense avoir finis ma petite Kina sociable, il est temps pour moi de montrer qui je suis réellement. Je DOIS gagner, mes parents ont travaillé d'arrache pied pour m'avoir au petit soin. Je dois leur rendre l'appareil pour ensuite, ne plus jamais me sentir redevable. C'est comme ça que je pense. »
Kina ouvrit la grande porte qui menait au dortoir, l'esthétique de celui-ci était presque le même que celui du lycée. Kina pouvait apercevoir une plaque d'or vissé sur l'une des colonnes de marbre qui disait : "Fille". À l'opposé "Garçon".
« Chui bien contente qu'on soit séparée des garçons, je veux pas tomber sur un homme cisgenre de bon matin, j'risque de clamser et d'le démarrer. » pensa Kina.
Devant elle, il y avait des escaliers. Il y a trois étages en tout dans ces dortoirs. Kina était bien heureuse de voir qu'elle était au deuxième étagère elle est plutôt paresseuse, devoir monter et descendre trois étages par jour l'aurais fatigué. Celle-ci montait alors les escaliers pour ensuite se diriger vers sa chambre.
Sa chambre était plutôt basique et neutre. Il y avait un grand lit avec un bureau, une assez grande armoire ainsi qu'une télé sur le mur. Tout ce qui a de plus basique pour des enfants de riche.
Kina ouvrit son armoire pour voir ses vêtements préférés ainsi que des sous-vêtements et des uniformes de rechange. Le lycée avait demandé d'envoyer les habits et les sous-vêtements des élèves au préalable.Kina était plutôt satisfaite de sa chambre, mais elle était surtout exténuée. Celle-ci s'allongea sur son lit puis... Ses paupières devinrent lourdes, elle commençait à s'endormir et puis...
Kina entendit un coup de feu. Elle ouvrit la porte qui était devant elle aussi vite puis tomba nez à nez avec un de ses camarades. Les deux étaient en panique puis ils se dirigèrent à l'endroit d'où le coup de feu provenait. Et ils virent, une scène effroyable. M-
*GASP*
1er Mars, 14h30.
Kina venait de se réveiller en sursaut et en sueur. C'était qu'un simple cauchemar, mais ça avait l'air si réel...
Kina transpirait. Le bruit du coup de feu était tellement fort que ses oreilles sifflaient encore... Et si c'était pas un cauchemar ?
Kina se dépêcha de sortir de sa chambre mais elle bouscula quelqu'un qui lâcha un petit cri aigü :- « KYAA-!
Kina attrapa la jeune fille par le bras avant que celle-ci tombe : C'était Arya.
- E-excuse moi Arya ! Je suis désolée... Je t'ai pas fais trop mal ? demanda Kina.
- Non, non... Ça va..? Fin, toi ? Est ce que ça va ? T'as pas l'air bien ma belle. Arya s'approcha de Kina pour ensuite poser délicatement sa main contre le front de celle-ci.
VOUS LISEZ
Prestigious Award
Novela Juvenil19 élèves venus du monde entier, issus d'une famille aisée et prestigieuse, sont considérés comme "l'Élite". Ils se retrouvent au Japon, dans la ville d'Osaka au lycée Shimizudani. Celui-ci n'est pas un lycée comme les autres, des épreuves e...