Chapitre 3 - Morale

25 5 1
                                    

Prestigious Award

Chapitre 3
Morale

-----------------------------------------------------------------

2 Mars, 7h45.

Premier jour officiel de Kina dans le lycée Shimizudani. Sûrement le dernier et le plus relaxant ; les "cours" commencent demain à 8h00. Ce sont des cours bien plus allégés, le principal veut que les élèves se focalisent sur leurs défis, donc se focaliser sur le fait d'acquérir le fameux titre.

Kina se leva puis prit sa trousse de toilette avant de partir dans la salle de bain des filles, il y avait déjà Neko, Asuna et Mizuna. Asuna s'approcha de Kina avant de commencer une conversation de bon matin :

- « Bonjour Kina ! Bien dormis ? demanda-t-elle avec un grand sourire aux lèvres.

Kina était submergé par la beauté et la pureté qu'Asuna dégageait, elle était comme un rayon de soleil.

- Bonjour Asuna ! Oui ça va et toi ? répondit-elle tout en rougissant.

- Ça va, ça va. J'ai eu un peu de mal à m'endormir hier soir... J'aime pas vraiment dormir autre part que chez moi mais je pense que j'vais m'habituer. dit Asuna en mettant du dentifrice sur sa brosse à dent et en se regardant dans la glace.

- Oh, oui je comprends. J'espère que ce soir tu t'endormiras plus facilement ! poursuit Kina avant de s'installer devant un lavabo et en posant sa trousse de toilette avant qu'une main se posa délicatement sur son épaule.

- Sans te mentir Kina, j'ai kiffé l'embrouille que t'as eu avec Amalya hier ! dit Neko en ricanant.

- Ah vraiment ? Eh, j'ai bien aimé aussi... répondit la jeune fille avant de détourner son regard vers Asuna qui était plutôt étonnée ; Kina reprit d'un coup :
J'ai bien aimé de la remettre à sa place ! Je comprends toujours pas pourquoi elle dit des trucs comme ça.

- Elle doit sûrement avoir un caractère de merde, on peut rien y faire. dit Mizuna en se posant contre un mur déjà tout habillée et prête.

- J'avoue, t'inquiète Kina, laisse la tranquille. Perd pas ton temps. poursuit Neko.

- J'pense pas que c'est une perte de temps. Faut qu'elle comprenne que c'est pas la reine du bahut ! s'exclama Kina en commençant à se brosser les dents.

Mizuna haussa des épaules avant de s'approcher de la sortie puis annonça :

- N'oubliez pas que le petit-déjeuner c'est à 8h00. dit-elle avant de sortir.

- Oh putain oui ! J'ai ultra faim ! À toute à l'heure les filles ! s'écria Neko en faisant un geste de la main à Asuna et Kina avant de partir.

Il eût un très long silence entre les deux jeunes filles avant qu'Asuna finisse de se brosser les dents ;

- Tu sais Kina, je trouve que c'est pas une bonne solution à faire des problèmes dès le début... dit-elle en marmonnant tout en regardant du coin de l'œil Kina, qui celle-ci cracha ce qu'elle avait dans la bouche avant de relever sa tête vers Asuna en fronçant les sourcils.

Prestigious AwardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant