Prestigious Award
Chapitre 6
Le "Fou"-----------------------------------------------------------------
2 Mars, 10h45
Nous étions tous bouches bées en voyant la carte d'Arya ; celle-ci était bel et bien la dernière Voyante. Neko heurta son poing contre la table avant d'hurler sur Arya :
- « ÇA T'AMUSES EN PLUS ? C'EST PAS DRÔLE ARYA CHEZ PAS SI TU T'EN RENDS COMPTES MAIS LÀ NOS POINTS SONT EN JEU !!
- Arya qu'est-ce qui va pas chez toi ?demanda Jarod en soufflant.
- Arya à sûrement des raisons... Pas vrai ? chuchota Ellie.
- Raisons ou pas, on va perdre là. On a plus de voyan- poursuivit Peku avant de se faire interrompre par Arya.
- Vous avez encore le médium.
- Wow, super. On a le médium youpi, comme si il allait nous être d'une grande utilité. râla Minh.
- Bien sûr que oui, espèce d'imbécile. J'ai vu un rôle très important la nuit dernière. Et je connais aussi l'identité du médium. Si je vous aurais dit que j'étais la Voyante, je me serais directement faite tuée par le dernier loup, et vous m'auriez sûrement demandé que je vous le prouve en vous donnant un rôle. Si j'avais dévoilé l'identité du médium, je serais morte juste après mais lui aussi. Et là, les Villageois auraient forcément perdu. expliqua-t-elle.
- T'aurais aussi pu nous donner l'autre rôle, le "super important". répondit Minh en levant les yeux au ciel.
- Ce n'est pas le loup, ça sert à rien. Il est toujours aussi important mais de toute façon comme je l'ai dis, je me serais faite tuée juste après.
- Très intelligent de ta part Arya. chuchotai-je.
- Merci ma belle.
- Intelligent ou pas, t'aurais au moins pu faire des efforts et éviter ta mort en faisant moi la folle... Tu vas toujours trop loin. souffla son meilleur ami.
- Si j'étais toi, je parlerais pas trop Minh. insinua Arya en ricanant.
- Co-comment ça...? demanda Neko tandis que tout le monde riva leurs yeux vers Minh.
- Hop, hop ! Le débat est terminé ainsi que le vote ! Le village doit s'endormir ! annonça Shizu.
Nous fermâmes donc tous nos yeux mais avec cette fois-ci une impression de savoir qui était le dernier loup...
- Dernier loup, tu peux te réveiller. Qui veux-tu donc dévorer ce soir ?
[......]
- Très bien, tu peux te rendormir.- Sorcière, réveille toi ; je te désigne qui est la personne qui succombera demain matin... Veux-tu la sauver ? Ou ne rien faire ?
[......]
- D'accord, rendors-toi.- Médium, ouvre les yeux ! Tu peux enfin communiquer avec des morts qui te seront utiles ! dit Shizu avec enthousiasme.
VOUS LISEZ
Prestigious Award
Novela Juvenil19 élèves venus du monde entier, issus d'une famille aisée et prestigieuse, sont considérés comme "l'Élite". Ils se retrouvent au Japon, dans la ville d'Osaka au lycée Shimizudani. Celui-ci n'est pas un lycée comme les autres, des épreuves e...