Prestigious Award
Chapitre 9
Adieux-----------------------------------------------------------------
11 Mars, 8h20
L'expression du visage de Kina changea drastiquement, le masque de la jeune fille radieuse débordant d'énergie tomba en laissant plaçant à un visage apeuré et choqué. Kina s'empressa de partir avant que Léa la stoppe dans son élan dans cet atmosphère chaotique :
- « DU CALME TOUT LE MONDE ! KINA A-ATTENDS !
Celle-ci se retourna dévisageant sa camarade.- "Attendre" ? Attendre quoi au juste ?!
- Je... Je ne sais pas... Amalya s'il te plaît qu'est ce qui se passe ?! demanda-t-elle d'un regard horrifié. Ahaizoune tomba à genoux tout en tremblant, celle-ci plongea son visage dans ses mains en laissant ses larmes couler tout au long de ses joues.
- Je comprends pas... Je-je suis... Je suis rentrée pour aller le voir et... Et j'ai... Je l'ai vue... Sans vie... Pend-... annonça-t-elle avant d'éclater en pleure tandis que Koku et Mizuna s'empressèrent pour réconforter Amalya.
- C-c'est pas possible... Il est pas mort... Non c'est juste pas possible pas vrai..?! demandait Neko d'une voix tremblante tandis que sa camarade Shizu sanglotait.
- Attendez, faut garder notre sang froid. Kina, Minh, Arya et moi on va voir Mili. Lukas, Osa et Koku vous allez prévenir le principal, le reste appelez immédiatement la police et les ambulances. assura Peku comme un vrai leader.
- Pe-peku ! Je dois partir voir Mili moi aussi..! poursuivit Léa d'une voix tremblante.
- Non, vaut mieux pas Léa, tu n'es pas en état de le voir. Kina, Minh et Arya sont les seuls à garder leurs sangs froids là. répondit-il en détournant son regard vers les trois qui étaient figés debout.
- Écoutez Peku, on y va. continua Kina avant de se faire attraper le bras par Kio qui le regardait d'un air très inquiet.
- Qu'est ce que tu vas faire Kina..?
Pdv de Kina :
- Voir ce qui se passe peut-être ?! finnisait-je en partant rapidement suivit de Peku, Minh et Arya.
Je sentais le regard de Kio au loin. Je ne l'avais jamais vu comme ça, et je pense qu'eux non plus ne m'avaient jamais vu comme ça.
Nous montâmes les escaliers au plus vite, j'entendais des murmures de peur venant d'Arya tandis que Minh essayait de la rassurer tant bien que mal.
Arrivés au 3ème étage, nous nous empressâmes vers la chambre de Mili mais je posais rapidement mon regard vers Sansy qui lui était assis contre le mur, tête enfoui dans ses genoux qu'il liait avec ses deux bras.- SANSY ! criai-je, il sursauta, puis me regardait avec ses yeux rouges.
- Il-il est dedans... chuchotait-il en pointant du doigt la chambre de Mili.
Je m'avançait rapidement d'un pas déterminé vers sa chambre ; j'essayais de garder la tête haute en sachant tout bonnement qu'à tout moment, mes jambes pouvaient me quitter tellement qu'elles tremblaient. Devant la porte de la chambre de Mili, je l'ouvris doucement pour m'apercevoir avec surprise que la pièce était encore plongée dans le noir. Mon cœur battait si fort qu'il pouvait exploser. Je m'apprêtais à appuyer sur l'interrupteur de la lumière mais ma main était comme paralysée de peur.
Minh posa délicatement sa main sur mon épaule, je me retournais pour voir mes trois autres camarades tous tremblants. Je pris une grande inspiration avant d'appuyer sur l'interrupteur mais mes yeux se fermèrent sans que je le veuille, j'entendais le fort étonnement d'Arya et de Peku puis je réouvris mes yeux pour voir la plus horrible des choses que je n'aurais pu imaginer :
VOUS LISEZ
Prestigious Award
Teen Fiction19 élèves venus du monde entier, issus d'une famille aisée et prestigieuse, sont considérés comme "l'Élite". Ils se retrouvent au Japon, dans la ville d'Osaka au lycée Shimizudani. Celui-ci n'est pas un lycée comme les autres, des épreuves e...