A Day with - Arya Xlyiu

16 1 0
                                    

Prestigious Award

A Day With
Arya Xlyiu

-----------------------------------------------------------------

(slt dcp explication : A Day With [...] c'est une sorte de chapitre bonus qui a quand même son importance, le titre explique déjà ce qui va se passer : Kina va passer une journée avec Arya ou x personnes. Dans ces chapitres, tout sera au pdv de Kina !)

21 Mars, 12h30

Voilà plus de deux semaines après le tragique incident. Amalya Ahaizoune fut renvoyée du lycée, mais nous n'en savons pas grand chose de ce qu'elle est devenue. À mon avis, elle n'a même pas pu être prise en justice mais sûrement déshéritée de la famille Ahaizoune. C'était bien tout ce qu'elle méritait et ce que je voulais.
Nous voulions assister à l'enterrement de Mili mais malheureusement, celui-ci occura en Chine, à Pékin, la ville natale de Mili. J'essayais de me dire qu'au fond de moi, il a pu être enterré dignement auprès de sa famille.

Quant à moi, on va dire que j'ai réussie à faire mon deuil. Mais je n'ai pas réussie à dormir pendant une semaine. Il y avait tant de questions qui trottaient dans ma tête et juste... Énormément de cauchemars. Aujourd'hui, on va dire que c'est mon premier week-end où j'ai réussie à dormir paisiblement. Par ma plus grande surprise, hier ; Arya m'a proposé de sortir pour passer du temps avec elle. Plutôt surprenant en sachant que j'ignorais presque tout le monde pendant deux semaines. Sûrement un défi, mais bon, ça ne me gêne pas. Je vais pouvoir penser à autre chose aujourd'hui.

Je quitta enfin mon uniforme pour mettre une tenue bien plus décontractée : un crop-top violet avec par dessus un bomber noir aux reflets argentés, j'enfila par la suite un jean noir déchirés taille haute et des bottines. Pour finir le tout, je me munissa de quelques accessoires : des créoles, bagues, colliers ainsi qu'une paire de lunette de soleil pour cette journée de printemps.
C'était bien l'une des premières fois que je sortais du lycée pour passer du temps dans Osaka.

Avant de partir, je pris rapidement un petit sac à main et je m'empressa de quitter les dortoirs pour rejoindre Arya qui m'attendait juste devant le portail du lycée.

Elle avait un crop-top noir au motif dragon orange, ainsi qu'une petite veste rouge pour être assortie à ses mèches de la même couleur que celle-ci. Elle portait aussi une jupe taille haute en cuire noir et des collants. Arya avait un regard perçant malgré ses yeux noirs, son eye-liner bien dessiné accentué tout cela. Elle avait aussi mit un léger blush rosé et un gloss rouge pour accompagné ses belles lèvres. C'était aussi la première fois que je la voyais ainsi. Arya peut parfois être une sacrée garce, mais je dois bien l'avouer : elle est magnifique. Celle-ci me fit un signe de la main enjouée puis je la rejoigna rapidement.

La jeune laotienne m'embrassa la joue pour que son gloss déteigne celle-ci, j'astiqua ma joue d'un air énervé pour enlever les traces tandis que ça lui faisait bien rire de me voir dans cet état.

-  « Désolé ma belle, mais sinon... Tu trouves pas qu'on match grave bien ?! m'affirma-t-elle d'un ton enjoué.

- Mouais non, abuse pas. On a juste le crop top. De similaire.

- Et la veste ! » poursuivait-elle en me faisant un clin d'œil pour ensuite me prendre par le bras en quittant le lycée.

Prestigious AwardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant